Pouvez-vous m'aider à trouver un mot bien précis ?

Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant un esprit poète, je reste quand même confronté à un problème qui m'énerve depuis déjà quelques semaines.

Auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir me signaler le (ou les) mot(s) de notre langue française qui pourrai(en)t convenir pour évoquer la haine et la rébellion chez une personne seul au monde s'il vous plait?

Merci d'avance. =}

A voir également:

4 réponses

Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pa kontan ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Peut-être schizophrénie, agoraphobie ,mais pas sûr

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Non. Le mot "Pa Kontan" ne me convient pas. Il me faudrait plutôt un nom commun.

Bien cordialement
0
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

" Antipathie " ? C'est à dire "antipatique", pour une personne...
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

0