A voir également:
- Le telephone perdu
- Téléphone - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Regle telephone - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
31 déc. 2012 à 21:16
31 déc. 2012 à 21:16
Bonjour
Il est derrière la colonne déguisée en chien à droite du canal de la radio télé-porteuse.
Bav
Il est derrière la colonne déguisée en chien à droite du canal de la radio télé-porteuse.
Bav
corsicalafamille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 21:17
31 déc. 2012 à 21:17
Bonjour
Tu a cas regarder ou tu es allés avants que tu la perdu .
Tu a cas regarder ou tu es allés avants que tu la perdu .
family83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 21:29
31 déc. 2012 à 21:29
bonjour, je vais te donner mon avis et tu me diras se que tu en penses!
je pense que tu devrais tout raconter comment cela c'est passé à rocky o'roar peut-etre qu'elle comprendra ou pas se n'ait pas à nous de juger.
mais sinon il existe des sites un truc de se genre qui peut aider tu n'auras qu'as entré le numéro de téléphone et sa va peut etre localiser le téléphone sa depans de la chance..
en tout cas je te souhaite bonne chance a toi j'espere que tu as la réponse a ta question!
je pense que tu devrais tout raconter comment cela c'est passé à rocky o'roar peut-etre qu'elle comprendra ou pas se n'ait pas à nous de juger.
mais sinon il existe des sites un truc de se genre qui peut aider tu n'auras qu'as entré le numéro de téléphone et sa va peut etre localiser le téléphone sa depans de la chance..
en tout cas je te souhaite bonne chance a toi j'espere que tu as la réponse a ta question!