Suite gto scan

anthony - 21 avril 2011 à 18:58
 smyle - 28 déc. 2012 à 17:00
Bonjour,
Après avoir regarder les animée de GTO on m'a dit qu'il n'y avait pas de suite, enfin on m'a plutôt dit que que la saison 2 de GTO était quand il été jeune c'est a dire la série YOUNG GTO

mais dans le site scantrad il y a des scan de gto ou je ne reconnais pas l'histoire donc je me demandais s'il y avais pas une suite de GTO qui aurai continuer en scan ????

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
21 avril 2011 à 23:58
Salut:

en fait Shonan Junai Gumi est un manga paru dans les années 90 et qui a eu un certain succès au Japon.
Quelques années plus tard, l'auteur, Toru Fujisawa, décide de raconter la vie d'un des personnages de SJG: Onizuka. C'est GTO.

Vu que GTO a bien marché en France et que SJG sorti dans les 90s est complètement inconnu en France, il a été rebaptisé "Young GTO".

Donc en fait, GTO est la suite de SJG, et non l'inverse.

GTO a bien une suite, elle a débuté il y a un an sous le nom "GTO: Shonan 14 days".

Scantrad dispo via Google.
0
ah d'accord ! donc les scan c'est la suite de là ou Onizuka a fuit face a la police car il s'est mit le crime de son élève sur son dos c'est sa ?
et donc la il va changé d'élève il va aller dans une nouvelle école

pourtant quand je lis le 1er scan l'histoire est completement HS
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
23 avril 2011 à 01:12
Euh pas vraiment...c'est l'inverse.

GTO animé, c'est l'adaptation du manga (papier) de GTO (toujours pareil au Japon, d'abord le manga papier, puis l'adaptation à la télé).
L'animé a adapté à peu près la moitié du manga original, mais les scénaristes du dessin animé ont décidé de conclure la série sur une fin complètement farfelue et incohérente (où l'une des élèves a commis un crime, où Onizuka finit aux USA....).
En réalité dans le manga original, l'histoire se poursuit encore longtemps.

Il faudrait que tu lises le manga original en entier, car il n'a pas grand chose à voir avec le dessin animé.

Ensuite, GTO 14 shonan days, c'est la suite de GTO.
D'ailleurs j'ai lu aujourd'hui que le premier tome sort mi-septembre en France.
0