Informations sur un petit bichon Halanais de 20 mois

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 18:19
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 déc. 2012 à 18:20
Bonjour,

Bonjour,
j'ai acheté un petit bichon halanais de 18 mois mais cette petite bête est très craintive elle se laisse pas approcher par personne par contre il s'entend très bien avec mon caniche nain qui à 11 ans. J'aimerai savoir si cela va lui passer car même en le sortant dehors il a peur de tout bruit il reste dans mes pieds il arrive même a s'emméler avec sa laisse qui pourtant n'est pas super longue. J'aimerai aussi savoir combien de fois faut il lui donner à manger (pour le moment je lui donne des croquettes un peu le matin un peu le soir est ce suffisant ??
En tout cas ce petit chien n'a pas été bien traité c'est dommage que certaines personnes puissent faire de l'élevage de chiens comme ils vont chercher du pain. En tout cas merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
29 déc. 2012 à 18:20
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0