Livre fantastique

Maxo40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'adore les univers comme Star Wars, Le monde de Narnia, Le seigneur des anneaux, Harry Potter.

J'aimerais savoir quel livre dans le genre fantastique vous me conseillerez en sachant que je n'ai pas lu un seul livre en dehors du collège.

Merci beaucoup de m'avoir lu, en attendant une réponse...

5 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Je te conseille la SAGA Vorkosigan de Lois Mc Master Bujold.
Il y a aussi les Tolkien (seigneur des anneaux).
Voila ca en fait de la lecture.
0
Maxo40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais cela ne me plait pas trop...
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

C'est une histoire passionnante. Cette serie est un Must (voir a la FNAC) et les personnages sont super attachant. C'est assez vieux et fut un Best Seller.
Mais le plus important, ils t'aideront a grandir.
0
Maxo40 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais voir ça, en tout cas merci!
0
fantastiQue38 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ou sinon il y a fablehaven un monde magique passionnant mais le début du tome1 n'est pas très intéressant mais il faut continuer a lire pour trouver sa bien
0

Sinon il Y a DUNE par exemple. C'est assez vieux et surtout pas tres cher car une collection ca revient vite tres cher, surtout en France.
0

Bonne fete :)
0

merci, toi aussi :)
0
pépère galère Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
il y a Hunger games (trilogie) gros bouquins mais qu'on lit facilement moi qui n'aime pas les pavés j'ai lu les 3...
bonne année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

IL y a aussi Tara Duncan
0