Livre fantastique
Maxo40
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leajanvier Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'adore les univers comme Star Wars, Le monde de Narnia, Le seigneur des anneaux, Harry Potter.
J'aimerais savoir quel livre dans le genre fantastique vous me conseillerez en sachant que je n'ai pas lu un seul livre en dehors du collège.
Merci beaucoup de m'avoir lu, en attendant une réponse...
J'aimerais savoir quel livre dans le genre fantastique vous me conseillerez en sachant que je n'ai pas lu un seul livre en dehors du collège.
Merci beaucoup de m'avoir lu, en attendant une réponse...
A voir également:
- Livre fantastique
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre epub c'est quoi - Guide
5 réponses
Je te conseille la SAGA Vorkosigan de Lois Mc Master Bujold.
Il y a aussi les Tolkien (seigneur des anneaux).
Voila ca en fait de la lecture.
Il y a aussi les Tolkien (seigneur des anneaux).
Voila ca en fait de la lecture.
Sinon il Y a DUNE par exemple. C'est assez vieux et surtout pas tres cher car une collection ca revient vite tres cher, surtout en France.
bonjour,
il y a Hunger games (trilogie) gros bouquins mais qu'on lit facilement moi qui n'aime pas les pavés j'ai lu les 3...
bonne année.
il y a Hunger games (trilogie) gros bouquins mais qu'on lit facilement moi qui n'aime pas les pavés j'ai lu les 3...
bonne année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais le plus important, ils t'aideront a grandir.