Problème d'outil de "bricolage"
Résolu/Fermé
Hypathia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le bon. Mon père a reçu un compresseur pour pomper les pneus de sa voiture. Il s'agit en fait d'un appareil Black et Decker 5 Tool Kit, Kit air comprimé, CP2525KIT, dia. 1/4", 12 Bar max, 300lt/min. Il semblerait qu'il manque une petite partie entre le tuyau qui sort du compresseur et le petit truc sur le pneu sur lequel le tuyau est sensé être branché.
J'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.
Et désolée pour être au mauvais endroit, je pensais trouver un forum bricolage sur Comment ça marche.
Cordialement
Hypathia
J'ai l'impression d'être au mauvais endroit, j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le bon. Mon père a reçu un compresseur pour pomper les pneus de sa voiture. Il s'agit en fait d'un appareil Black et Decker 5 Tool Kit, Kit air comprimé, CP2525KIT, dia. 1/4", 12 Bar max, 300lt/min. Il semblerait qu'il manque une petite partie entre le tuyau qui sort du compresseur et le petit truc sur le pneu sur lequel le tuyau est sensé être branché.
J'espère trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.
Et désolée pour être au mauvais endroit, je pensais trouver un forum bricolage sur Comment ça marche.
Cordialement
Hypathia
A voir également:
- Problème d'outil de "bricolage"
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de mise à niveau windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Outil de suppression mcafee - Guide
- Outil compatibilité windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
effectivement, pas le bon endroit.
Mais coup de chance, CCM n'est pas le seul site du groupe CCM Benchmark.
Alors direction linternaute, et là tu pourras trouver un forum sur le bricolage.
Cordialement.
effectivement, pas le bon endroit.
Mais coup de chance, CCM n'est pas le seul site du groupe CCM Benchmark.
Alors direction linternaute, et là tu pourras trouver un forum sur le bricolage.
Cordialement.