Comment faire une fête parfaite pour ma fille qui aura 12 ans ?

ponpone:3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ponpone:3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai beau me creuser la tête je ne trouve aucune idée pour faire une fête inoubliable a ma fille qui aura bientôt 12 ans. j'ai trouver des chose comme:
-vérité ou conséquence
-un film
-un buffet
et ces a peu près tout ! svp aider moi la fête de ma fille ... ps elle n'aime plus les princesse ni les truque du genre.

11 réponses

NinouxDada Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est sur que boom+coca+bonbon c'est le top pour un anniv' des 12 ans ! Toute une aprem' avec musique et copains ca devrait le faire, peut être que si elle est plus renfermée, fais quelque chose en lien avec sa passion, une passion qu'elle aimerait partager avec toi.
Ex si elle fais du cheval, va avec elle ext :)
12
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut !
A cette age la, les ados aiment bien faires des fetes qui durent longtemps avec des filles et des garcons, avec de la musique a fond, un peu de chips, coca, bonbons.
Tu pourrais meme essayer de faire une pyjama party pour ta fille, si tu es assez courageux !! Mais crois-moi ca lui feras surement plaisir !
9
clarissounette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je pense qu'il faut invité ces amie sa c'est sur et peu être qu'elle a des chanson préférer qu'elle adore comme du section d'assaut ou William et Britney la nouvelle chanson je pense qu'a sont age il faut un truc qui pète bien il faut qu'il y est de la lumière plein de couleur moi j'ai 13 ans et a mes 12 ans j'avais fait une boom alors je sais pas si c'est bien pour vous en tout cas moi il y avait un buffet coca orangina oasis et hamburger pomme de terre
6
fantastiQue38 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai moi même douze ans et j'ai fait une boom pour mon anniv' mais ci elle n'aime pas l'idée d'une boom demander lui ceux qu'elle veut!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ponpone:3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci vous avez de super bonnes idée ! je vais tout les noter.
3
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Je suis desolé, mais c'est assez dur de t'aider, les filles n'ont pas tous le meme gout, mais pourquoi ne pas faire ce qu'elle veut ? Apres j'imagine que si tu es la c'est surement parce que ta fille ne sait pas quoi faire pour sa fete ^^, sinon tu peux organisé des jeux simples comme la bouteille ou bien encore le jeu du roi, ca marche tout le temps !
3
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Moi je proposerais plutôt un karaoké le soir avec des amis, je trouve que c'est très sympa !
3
ponpone:3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pardon mais même si vous m'avez trouver de bonnes idée ma fille n'est pas encore très contente pouvez vous men proposer plus ?
2

Merci j'ai mal expliquer à ma fille se qu'était un boom mais avec vos explication elle a changer d'avi ! Merci beaucoup :) ps toute vos idée était génial .
2
chocolat blanc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand j'avais 12 ans ma mère m'as préparer une fete superbe !!!
elle avait invité mon petit groupe d'amis (6) et elle avait pris des déguisement d'un peu partout!!
on se déguisai , on se maquillais, on mangeait des bonbons après c'était l'heure de la photo donc ma mère nous prenais en photo comme si on fesait un défilé!!
pour le gouter elle avait fait des crepes
MAIS avec ça elle avait fait un autre cadeau elle avait dévelpé toutes le photo quelques une pour les offrir au amis
c'était pas si mal que ça !!^^
ou alors sinon tu invite ses amis en mode anniversaire surprise t'achètes coco bonbon chips etc et tu l'ai laisse s'amuser entre elles!!
1

Bonne idée ! Merci beaucoup :)
1