Animations pour des 18 ans

srh8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - Modifié par srh8 le 18/01/2013 à 15:01
srh8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 17:19
bonjour à tous

je souhaiterais avoir une idée originale pour les 18 ans de ma cousine,
En fait je ne voudrais pas une idée cadeau mais quelque chose à faire comme par exemple une animation.
J'ai eu l'idée d'un diaporama, seul problème il me reste que très peu de temps pour en faire un à peu près potable donc j'aurai voulu faire avoir d'autres idées de la même sorte originales et faciles à faire si c'est possible.

Merci beaucoup!

2 réponses

je connait une animation trop bien :
Enfaite tu demander a une dizaine de personne de venir au milieu de la salle .Il serons assis sur une chaise et tu leur demanderons de chercher un objet (de l'herbe)
Donc la il vont tous chercher dehors de l'herbe et apres ils doivent retourner a leur chaise et le dernier qui est arriver a sa chaise il est éliminé .
1
srh8 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
Modifié par srh8 le 20/01/2013 à 17:21
Oui certes sa peut être une bonne idée et je te remercie de ta réponse mais moi ce que j'aimerai c'est quelque chose à faire pourmà cousine :$.

Désolé je me suis peut être pas bien fait comprendre :/
0