Vendre des timbres de la princesse Grâce
myosotis06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
karkol Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karkol Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vendre des timbres "princesse grace" comment dois je m'y prendre?
merci d'avance
je voudrais vendre des timbres "princesse grace" comment dois je m'y prendre?
merci d'avance
A voir également:
- Vendre des timbres de la princesse Grâce
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Vendre des photos sur internet - Forum Graphisme
- Logiciel collection timbres gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- La princesse de l'espace - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Salut,
Tu peux te rendre sur le site "leboncoin.fr". Tu choisis ta région. Ensuite, en haut il y a "déposer une annonce", tu clique dessus. Tu remplis ce qu'il y a à remplir (n'oublie pas le texte de l'annonce ou tu dit si tu remet en main propre ou si tu envoi l'objet).
Un mail va t'être envoyé, tu va cliquer sur le lien dans le mail, et l'annonce sera effective dans les 24 heures.
Si quelqu'un veux acheter l'objet, tu reçois un mail de la personne.
Tu peux te rendre sur le site "leboncoin.fr". Tu choisis ta région. Ensuite, en haut il y a "déposer une annonce", tu clique dessus. Tu remplis ce qu'il y a à remplir (n'oublie pas le texte de l'annonce ou tu dit si tu remet en main propre ou si tu envoi l'objet).
Un mail va t'être envoyé, tu va cliquer sur le lien dans le mail, et l'annonce sera effective dans les 24 heures.
Si quelqu'un veux acheter l'objet, tu reçois un mail de la personne.
merci beaucoup mais j'aurai souhaité avant l'estimer pour savoir car je ne sais à combien je pourrais le vendre :-)