Viagogo achat billet
BelieberAmis
-
17 mars 2013 à 16:05
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 19 mars 2013 à 13:25
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 19 mars 2013 à 13:25
A voir également:
- Viagogo achat billet
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Viagogo tomorrowland - Forum Loisirs / Divertissements
- Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo ! - Forum Loisirs / Divertissements
- Bracelets TOMORROWLAND 2019 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
delphine.viagogoofficiel
Messages postés
120
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
19 mars 2013 à 13:25
19 mars 2013 à 13:25
Bonjour,
Pour chaque événement figurant sur le site web de viagogo, plusieurs méthodes de livraison différentes sont possibles pour les billets indiqués comme livrables. viagogo utilise les plus grands services postaux traçables du monde ; le service le mieux adapté est sélectionné après votre achat. De nombreux billets sont à retirer dans l'un de nos points de collecte. Ces points sont généralement situés à proximité du lieu de l'événement, mais nous ne pouvons indiquer leur adresse exacte qu'après l'achat des billets. Certains événements proposent des e-billets, qui sont mis à votre disposition dans votre compte viagogo, et que vous pouvez imprimer chez vous.
Si des billets doivent être expédiés à l'intention de l'acheteur par un service postal, ils sont directement expédiés par le vendeur à l'acheteur après leur achat. Notre expérience montre que les vendeurs envoient leurs billets aux acheteurs à tout moment entre le moment de l'achat et une à deux semaines avant l'événement, lorsque le vendeur reçoit lui-même les billets concernés. Chaque commande est gérée individuellement par son vendeur et, comme nous sommes une place de marché, nous ne nous chargeons pas de l'expédition des commandes. Nous suivons cependant toutes nos commandes afin de nous assurer que les billets sont transmis à temps pour l'événement concerné, et la garantie viagogo (www.viagogo.fr/rolandgarros/About.aspx?HelpID=1000587) couvre l'ensemble des achats.
Nous espérons que cette réponse vous aura été utile.
Cordialement,
L'éqiupe viagogo
Pour chaque événement figurant sur le site web de viagogo, plusieurs méthodes de livraison différentes sont possibles pour les billets indiqués comme livrables. viagogo utilise les plus grands services postaux traçables du monde ; le service le mieux adapté est sélectionné après votre achat. De nombreux billets sont à retirer dans l'un de nos points de collecte. Ces points sont généralement situés à proximité du lieu de l'événement, mais nous ne pouvons indiquer leur adresse exacte qu'après l'achat des billets. Certains événements proposent des e-billets, qui sont mis à votre disposition dans votre compte viagogo, et que vous pouvez imprimer chez vous.
Si des billets doivent être expédiés à l'intention de l'acheteur par un service postal, ils sont directement expédiés par le vendeur à l'acheteur après leur achat. Notre expérience montre que les vendeurs envoient leurs billets aux acheteurs à tout moment entre le moment de l'achat et une à deux semaines avant l'événement, lorsque le vendeur reçoit lui-même les billets concernés. Chaque commande est gérée individuellement par son vendeur et, comme nous sommes une place de marché, nous ne nous chargeons pas de l'expédition des commandes. Nous suivons cependant toutes nos commandes afin de nous assurer que les billets sont transmis à temps pour l'événement concerné, et la garantie viagogo (www.viagogo.fr/rolandgarros/About.aspx?HelpID=1000587) couvre l'ensemble des achats.
Nous espérons que cette réponse vous aura été utile.
Cordialement,
L'éqiupe viagogo