Mangas amour comique

Doudoux - 20 mars 2011 à 19:33
 CrownCLown - 15 mars 2013 à 02:18
Coucou !!!

Je cherche un mangas à lire avec un triangle amoureux 1 fille et 2 garçons, comique et dans un lycée . Si vous pouviez faire un petit résumé avec se serais top ^^ siouplait

Merci d'avance

Doudoux

10 réponses

chpoupi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 21
2 avril 2011 à 18:45
En triangle je sais pas je déteste ça mais t'as Kaichou Wa Maid Sama où tu te prends de sérieux fou rire (en animé et manga). Très connu c'est un Shojo incontournable tu le connais peut-être non?
1
Oui je connais et j'ai beaucoup aimé et que je recommande à ceux qui ne connaissent pas encor ^^ merci quand meme pour ta reponse
si quelqu'un a d'autres propositions je suis là

Doudoux
1
chpoupi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 21
Modifié par chpoupi le 3/04/2011 à 10:25
Attends j'ai pas dit mon dernier mot!!

Yamato Nadeshiko shichi henge??

C'est un univers Kaichou wa maid sama au niveau du comique avec des chubis et je me suis pris de grosses rigolades : 4 bishos (ça on l'avait pas dans Kaichou) doivent transformer une fille moche et qui fout la trouille en princesse et biensûr elle s'amourache d'un des 4. Animé dispo en VOST et manga en anglais.
1
Désolé mais je connais aussi celui-là ^^' merci quand même pour ta réponse :)
Mais je le recommande tout autant moi aussi j'ai bien rigolé mais je n'ai pas fini de le lire ^^'
Si tu ne désespère pas trop et que tu en trouve d'autre je suis là
Et si d'autre personnes ont une petite idée je suis là aussi ^^

Doudoux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 avril 2011 à 18:21
Ai Yori Aoshi ?? On s'éloigne du lycée et du triangle mais c'est un shojo obligatoire. Drôle et romance assurée...
1
Suzuna Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 5
28 avril 2011 à 17:14
Coucou ^^ Je pense que tu doit connaitre mais bon je pensais à un super anime que tu aimeras sans doute : Ouran High Host Club
Si tu ne connais pas en voici un résumé :

Haruhi Fujioka, « prolétaire » mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : ?ran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.
Un jour, alors qu'il est à la recherche d'un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique no 3. Derrière, le "cercle d'hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.
Cherchant à s'en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d'une valeur de 8 millions de yens (environ 67 000€) ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d'entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...
Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est en fait une fille
1
12 avril 2011 à 19:42
Bon et School Rumble????
Me dit pas que tu l'as déjà vu? De toute façon j'en ai un autre sous le coude mais j me rappelle du nom, je le rechercherai si School Rumble c'est pas bon.

Faut dire en triangle je suis pas fan alors tu me mets de sérieux batons dans les roues mais on va trouver. Xd.
0
Je suis désolé mais je connais aussi ^^'
Mais oui t'inquiète on va bien trouver un jour ^^
LOL merci quand même de me donner de ton temps :)
0
lovely complex
idol shopping
Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu
switch girl
0
Amagami <3
B h Gata Kei <3
0