Expliquer un refus
kakashi57
-
kakashi57 -
kakashi57 -
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon probleme, j'ai postuler à plusieurs endroits pour travailler pendant les grandes vacances, et j'ai du passer mon premier entretien, mais suite à ce dernier, la directrice croit déjà que je vais aller dans son centre aéré (car je suis animateur), mais une autre proposition m'a été faite et j'y suis plus favorable. Alors comment annoncer à la directrice du premier centre que je n'irai pas dans son centre aéré en tant qu'animateur?
Merci de votre aide.
Voilà je vous explique mon probleme, j'ai postuler à plusieurs endroits pour travailler pendant les grandes vacances, et j'ai du passer mon premier entretien, mais suite à ce dernier, la directrice croit déjà que je vais aller dans son centre aéré (car je suis animateur), mais une autre proposition m'a été faite et j'y suis plus favorable. Alors comment annoncer à la directrice du premier centre que je n'irai pas dans son centre aéré en tant qu'animateur?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Expliquer un refus
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Comment débloquer un accès refusé - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
- Refuser un colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet