Permis

jojo - 17 mars 2013 à 21:58
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 18 mars 2013 à 12:15
Bonjour ,j' ai passer mon permis vendredi très étonné Jai trouvé ca très facile , çà était plutôt bien , apar quand je suis pas sorti du rond point , par manque de information pour sortir du rond point l ' examinateur discuté avec la monitrice et ma pas die ou je devrais sorti , moi un peu perdu je refais un tour de rond point mais il me die d' un air sec " il faut tout vous dire vous "

l'examen très facile , des question bidon très facile et les manouvres , demi tour et marche arrière ligne droit facile aussi! Jai trouvé trop facile Jai peur de pas l avoir même si ma monitrice et plutôt positif que négatif !!!

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
18 mars 2013 à 12:15
Bonjour,

pour une sortie loupée lors d'un rond-point, si vous avez tout réussi ça devrait le faire sans soucis.
Logiquement, quand on ne vous dit rien, c'est tout droit :-)

Cordialement.
0