Permis
jojo
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,j' ai passer mon permis vendredi très étonné Jai trouvé ca très facile , çà était plutôt bien , apar quand je suis pas sorti du rond point , par manque de information pour sortir du rond point l ' examinateur discuté avec la monitrice et ma pas die ou je devrais sorti , moi un peu perdu je refais un tour de rond point mais il me die d' un air sec " il faut tout vous dire vous "
l'examen très facile , des question bidon très facile et les manouvres , demi tour et marche arrière ligne droit facile aussi! Jai trouvé trop facile Jai peur de pas l avoir même si ma monitrice et plutôt positif que négatif !!!
l'examen très facile , des question bidon très facile et les manouvres , demi tour et marche arrière ligne droit facile aussi! Jai trouvé trop facile Jai peur de pas l avoir même si ma monitrice et plutôt positif que négatif !!!
A voir également:
- Permis
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
- Logiciel montage photo pour permis de construire gratuit - Forum Logiciels
- Calculer temps trajet voiture sans permis - Forum Logiciels