L'ecran du Tchat blablaland trop petit

Discréteeee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - Modifié par Discréteeee le 15/03/2013 à 09:26
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 15 mars 2013 à 13:18
Bonjours!
Voila tout est dans ma question, Mon écran est de taille normal quand je me connecte sur blablaland et j'appuis sur " JOUER" Sa devient petit.. et je ne vois presque rien ! enfin si quand même mais c'est pas très agréable j'ai déjà essayé d'appuyé sur la touche gauche de ma souris puis sur " AFFICHER TOUT " Mais c'est trop grand.. et une partie qui ce vois pas..
Merci de me répondre le plus vite possible :(
Voici une image pour avoir une petite idée [IMG]https://i.imgur.com/IEU4doW.png[/IMG]
A voir également:

1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 209
15 mars 2013 à 13:18
Bonjour,
tu poses ta question au mauvais endroit, sur un forum qui n'est pas approprié.
Ceci dit dans ton cas, pour régler la taille de l'affichage, sers toi de la touche Ctrl+la molette de ta souris, en procédant de la sorte tu pourras soit agrandir, soit diminuer l'affichage.
Cordialement
0