Livre en ligne
Boubou2941
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
tess75 -
tess75 -
Bonjour , je voudrai lire " nuits d'enfers au paradis " de stephenie meyer , meg cabot et 3 autres écrivains connue .
Je voudrai le lire en ligne , sur internet comme j'ai pu lire " Roméo et Juliette " de Shakespeare .
Merci de me répondre
Je voudrai le lire en ligne , sur internet comme j'ai pu lire " Roméo et Juliette " de Shakespeare .
Merci de me répondre
A voir également:
- Livre en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
8 réponses
mais moi c'est "journal d'un vamire de L.J.Smith c'est comme Fascination tentation hésitation et révélation j'ai lu l'extrait et j'ai adoré mais je ne peut pa le lire en entier et personne ne ma répondu =( mais je garde espoir =)
moi ausi j'ai demandé et personne ne m'a répondu donc je pense qu'il n'existe aucun site pour le moment où l'on peut lire tout les livres que l'on veut en entiers et gratuitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
svp est e que je peux savoir ou je pourrait lire Romeo et Juliette en ligne comme vous l'avez dit
répondez moi svp
svp est e que je peux savoir ou je pourrait lire Romeo et Juliette en ligne comme vous l'avez dit
répondez moi svp
Tu pourras lire Roméo et Juliette sur ce lien ... http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/2043/romeo-et-juliette#page_0
Bonne lecture .....
Bonne lecture .....
On ne peut tout simplement pas lire les livres qui possèdent encore des droits d'auteur . Par exemple vous pourrez toujours chercher les livres de Stephenie Meyer ou Meg Cabot, vous ne les trouverez pas car il y a encore des droits d'auteur en revanche si l'on cherche du Shakespeare ou du Molière on devrait pouvoir trouver car les livres appartiennent maintenant au domaine public!!! Voilà , il ne vous reste plus qu'à attendre 70 ans après la mort de l'auteur pour pouvoir lire son livre sur internet, alors autant acheter les livres!!lol