Fairy tail help
Maki
-
fairy-tail Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fairy-tail Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit. Je fais appelle aux fans de Fairy Tail pour savoir si Natsu et Lucy vont sortir ensemble et si oui dans quelle épisode, voilà merci. Je suis juste une fan des manga d'amour et j'adore trop Fairy Tail, donc forcement...
A voir également:
- Scan fairy tail 519 vf
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan comics vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Divine nanami scan vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
En tous cas dans les épisodes sortis on ne sait pas. Mais comme tous ceux qui regarde on pense et on souhaite qui finiront emsemble.
Les héros ne finissent jamais ensemble dans ce type d'animes, c'est quasi-impossible.
Par contre, je vais peut être vous casser votre soirée, mais l'anime Fairy Tail s'arrêtera au japon le 30 mars au 175ème épisode. En france on est encore autour du 120 donc vous avez le temps ^^.
Sur ce, bonne soirée (si je ne l'ai pas gachée :/ )
Par contre, je vais peut être vous casser votre soirée, mais l'anime Fairy Tail s'arrêtera au japon le 30 mars au 175ème épisode. En france on est encore autour du 120 donc vous avez le temps ^^.
Sur ce, bonne soirée (si je ne l'ai pas gachée :/ )