Petite farce a faire

raraggondin -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jaimerai tro faire une farce a ma mamie et puis meme a mes paren bref tt la famile mai le blem c que je trouve vraiment po quoi faire eder mi

faite mi une repose vite svp
envoyer cette reponse a cette adresse : alexandre69@live.fr

16 réponses

petoman

tu remplace le dentifrice par de la mayonnaise ou du shampoing ou un truc comme sa pis tu attend quelle se lave les dents =)
10
babaou69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J AI REMPLACER LE DENTRIFICE PAR DE L HARRISSA
0
Pokémon

Mettez une bouteille inclinée dans un placard,quand le dégénéré ouvrira la porte,
la bouteille lui tombera dessus
4
naruto 3D

bon je crois que tu as besion d'un coussin peteur
2
criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Au moins ça, ce n'est pas dangereux et cela n'abimera rien, et puis même si c'est basique, ça fait toujours rire.
0
vador

drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
babaou69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vador

MET LEUR DU POIL A GRATTER DANS LEUR CHAUSSETTE
0
naruto

ta qua mettre un oeuf ou un verre d'eau sur la porte . Et des qu' ils ouvre(je vous laisse imaginer la suite.)Ou sinon des qu'ils dorment vous metter un verre d' eau trés glaçè et des qu'ils dorment ils font pipi au lit.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuturiat

mes des claque doigt sous un tapis, puis attend que qqn arrive et marce dessus
1
titigrougrou Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,sa depend kel genre de farce ta envie de faire
0
flutalita

une farce de kelle genre pk ??
0
léyianah

mais une araigner en plastic sous l'oreiller de ta mer ou alors dans la couéte avant quel va se couché
0
boula

mais un brosse sous la couette qui pique et il croyera que c est un herrison
0
babaou69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SI TU VEUX SURPRENDRE TA COPINE MET UNE GROSSE ANDOUILLETTE DANS TON CALECON HAHAHAHAHAHAHHA
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orthographe
Et surtout, respect ;-)
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meu non je blaguais ;-)
0

OK J AVAIS PAS COMPRIS SINON A TA GRAND MERE TU LUI CACHE SON DENTIER
0

Celle qui fume ou celle qui ne fume pas
0