Petite farce a faire
raraggondin
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaimerai tro faire une farce a ma mamie et puis meme a mes paren bref tt la famile mai le blem c que je trouve vraiment po quoi faire eder mi
faite mi une repose vite svp
envoyer cette reponse a cette adresse : alexandre69@live.fr
faite mi une repose vite svp
envoyer cette reponse a cette adresse : alexandre69@live.fr
A voir également:
- Petite farce a faire
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung - Forum Samsung
16 réponses
tu remplace le dentifrice par de la mayonnaise ou du shampoing ou un truc comme sa pis tu attend quelle se lave les dents =)
babaou69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J AI REMPLACER LE DENTRIFICE PAR DE L HARRISSA
Mettez une bouteille inclinée dans un placard,quand le dégénéré ouvrira la porte,
la bouteille lui tombera dessus
la bouteille lui tombera dessus
ta qua mettre un oeuf ou un verre d'eau sur la porte . Et des qu' ils ouvre(je vous laisse imaginer la suite.)Ou sinon des qu'ils dorment vous metter un verre d' eau trés glaçè et des qu'ils dorment ils font pipi au lit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais une araigner en plastic sous l'oreiller de ta mer ou alors dans la couéte avant quel va se couché