Axe Boat Tour problème de date

Angelina.M -  
 antonio -
Bonsoir à tous, Axe organise chaque année deux évenements: Axe Boat tour et Axe Boat Live. Dans le premier, un bateau AXE énorme accoste sur les meilleurs côtes de la méditérrannée (Frensh Riviera autrement dit ^^). Et là, les invités montent et dansent sur les meilleurs sons passés en direct par des Dj pro et le plus souvant connus (du moins pour l'ouverture et la cloture).
Dans le second cas, c'est un festival qui est organisé donc cette fois ci, cela se déroule sur terre et des personnalités comme C2C, Black Eyed Peas, D.G et d'autres viennent faire leurs lives.
Suite à ces petites explication, je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer où trouver
1) les lieux déservie par le axe boat (tour) en cet été 2013 car IMPOSSIBLE de les trouver! et en 2) les date et les lieux du Axe boat Live. Voilà merci beaucoup à tous en avance, j'ai vraiment cherchée longtemps sans trouver malheureusement alors que ça approche à grand pas! Seul les dates du axe boat tour son sortie (et sans les lieux) et pour le festival rien du tout!
A voir également:

2 réponses

Angelina.M

PS: Pour les personnes intérêssées de monter sur le axe boat, il suffit d'être au bon endroit au bon moment (généralement les plages et bars les plus connus de la ville désservit) car des femmes (très jolies d'ailleurs) en bikini axe distribuent des billets pour aller au Axe Boat. Il y a des pass VIP aussi mais ont ne les obtient que si ont à des connaissances dans ce domaine ou si ont les gagnes via des sites ou radio ;)
0
antonio

Hello,

Toutes les dates et villes d'escale sont dispos sur le site axe-boat.fr rubrique agenda... Pour la soirée Axe Boat Live, c'est celle qui clôtura la tournée !
0