Quoi faire pour ma fête

fabie.cool Messages postés 3 Statut Membre -  
 DJ SX -
Je vais fêté mon anniversaire le 26 aout je vais avoir 12 ans mais je ne c'est pas quoi faire pour ne pas que sa soit trop bébé comme activités cette fête conte beaucoup pour moi et si sa peux vous aidé pour choisir des activité j'invite juste des fille a ma fête merci.
A voir également:

2 réponses

bouillon55 Messages postés 5 Statut Membre 1
 
tu peux organiser un jeu de piste, avec énigmes et récompenses, du genre bonbons ou friandises ou petits cadeaux à trouver à chaque points de rencontre. S'il y a beaucoup de participantes, tu fais des équipes, mais c'est un travail qui s'organise bien à l'avance et faut faire ça en campagne ou dans un parc où il n'y a pas trop de monde, je ne sais où tu habites et si tu es en appartement, là, en appart, ce n'est pas possible.
1
fabie.cool Messages postés 3 Statut Membre
 
Ton idée a laire amusamte et j'habite en ville il aura apeupret 11 personnes et je n'habite pas dans un appartement vu que j'habite a côté de l'école grande-rivière je vais allé sur leur cour arrière pour faire cette activité merci beaucoup pour ton aide.
0
DJ SX
 
Salut, tu peu aussi faire la chaise musicale, c'est à dire , tu fais un cercle de chaise il faut toujours qu'il y en es une en moins. tu lance ta music les invités tourne au tour des chaise en dansant ou autres et dès que la music s'arrête il doivent s'asseoir et il y auras toujours une personne en moins et tu dois à chaque fois enlever une chaise.

Voilà un jeu bien marrant =)
0