Quoi faire pour ma fête

fabie.cool Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 02:50
 DJ SX - 13 juil. 2013 à 19:36
Je vais fêté mon anniversaire le 26 aout je vais avoir 12 ans mais je ne c'est pas quoi faire pour ne pas que sa soit trop bébé comme activités cette fête conte beaucoup pour moi et si sa peux vous aidé pour choisir des activité j'invite juste des fille a ma fête merci.

2 réponses

bouillon55 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 1
29 juin 2013 à 03:39
tu peux organiser un jeu de piste, avec énigmes et récompenses, du genre bonbons ou friandises ou petits cadeaux à trouver à chaque points de rencontre. S'il y a beaucoup de participantes, tu fais des équipes, mais c'est un travail qui s'organise bien à l'avance et faut faire ça en campagne ou dans un parc où il n'y a pas trop de monde, je ne sais où tu habites et si tu es en appartement, là, en appart, ce n'est pas possible.
1
fabie.cool Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 05:15
Ton idée a laire amusamte et j'habite en ville il aura apeupret 11 personnes et je n'habite pas dans un appartement vu que j'habite a côté de l'école grande-rivière je vais allé sur leur cour arrière pour faire cette activité merci beaucoup pour ton aide.
0
Salut, tu peu aussi faire la chaise musicale, c'est à dire , tu fais un cercle de chaise il faut toujours qu'il y en es une en moins. tu lance ta music les invités tourne au tour des chaise en dansant ou autres et dès que la music s'arrête il doivent s'asseoir et il y auras toujours une personne en moins et tu dois à chaque fois enlever une chaise.

Voilà un jeu bien marrant =)
0