Choix de mon airsoft

pierre - 8 juil. 2013 à 13:06
Pierre76000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 15:59
Bonjour je souhaitais débuter dans l'airsoft avec une réplique sniper mais j'hésite entre l'urban sniper et le dragunov SVD-S le quel choisir ? Si vous avez d'autres répliques à me proposer (budget 150 euros ) et sur quel site le commander . Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 13:54
si tu commence je te déconseille un snipe.. Prend toi un assault au pire tu le modifie pour le mettre en semi avec bi pied et scope mais pour commencer fait pas ton chaud avec ca tu va rager et t uva regretter ton achat ( par expérience) . Au pire une m14 modifier ou une m4a1 que tu pourra modder.
0
Pierre76000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 15:59
Disons que j'ai l'habitude de tirer avec des fusils à lunette (non pas des répliques ) donc j'ai déjà pas mal de notions donc c'est pour sa que je m'oriente vers les répliques sniper. Donc je débute mais seulement dans les répliques et pas en tir (je sais régler mes lunettes , m'adapter au terrain ). Et serait-il possible d'avoir une réponse plus ciblée sur ma première question ?
0