Problem survetement lacoste doute contrefaçon [Fermé]

Signaler
-
 Batman -
Bonjour à tous , cherchant des survêtements lacoste a bas prix car trop chère en magasin ( 195 euros --' ) je me suis rendu sur ebay puis dans la rubrique petites annonces où j'ai pu voir que beaucoup de personnes vendaient des survêtements aux alentours de 70 - 80 euros .
Bien sûre ayant un peu de jugeotte j'ai regardé d'où venait les vendeurs , par pur hasard ils venaient tous du même département ( le nord ) .
Le comble c'est que tous ces vendeurs ( du même département je le rappelle ) vendent les 3 mêmes survêtements ( les 3 de la dernières collections ) à un prix tellement bas que je me demande si ce n'est pas de la contrefaçon qui vient de je ne sais quel pays .

Pouvez vous me dire votre avis ?
Merci

( un exemple d'annonce https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671 )

16 réponses

moi je te dit que c des faut car je ss du nord plus précisement de roubaix et a coter de chez nous il y a menin et a menin c'est la contrefaçon assurer
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
27
Coucou, écoute le meilleur truc à faire c'est de chercher sur un autre site !
c un vrai pas que ya le lacoste...é ouié man
montre les photo et je te dit ;)
Salut est ce que je peut tepouse une question?
salut Aquaa69 moi j'en est 3 de survette LACOSTE ils sont tout neuf et je mi connais pas trop en LACOSTE mais je le vend 70€ le survette
biensur je suis du NORD aussi mais je peux t'assurer que c'est du vrai!! donc si sa tinteresse toujours tien moi au courant
mon mail: chpolo59@hotmail.fr
moi aussi jtrouve ça pas clair en plus les vendeur ont style 3 ou 4 ventes c bizard
Usine de destockage a lille ces pr sa (il me semble )^^'
slt tt le monde en ce moment dans le nord il y a des tonne de survetement lacoste de contrefacon tt le monde en a 1 dan mon kartier en a 1 méme moi
Oui oui, il y a bien une boutique Lacoste au centre d'usines Mc Arthur Glenn, mais pour y avoir été plusieurs fois, il est impossible qu'il y ait des modèles de la dernière collection et de plus, même sur les anciennes collection, les tarifs sont quand même au dessus de 100 euros.
Pour les doutes sur les contrefaçons, une seule solution, demander la facture du produit et informer le site sur lequel l'article est en vente qu'il y a peut être un souci.
J'ai eu le tour pour une PSP, j'ai demandé la facture au vendeur et plus de nouvelles.
J'ai donc contacté le site pour préciser que cet article était soit contrefait, soit volé.....Oui attention aussi au gars qui volent dans les boutiques et qui revendent ensuite sur le net, d'où l'intérêt d'avoir la facture.
> benoit
pk ne pas tout simplement allez sur un autre site j'en est un survetement acheter dans le nord le vendeur ma dit que s'etait des article non vendu en magazin pour default.
pk allez se pleindre a ebay et posez des probleme au vendeur ?
les produit sont pas cher alor ten mieu
Un article de la nouvelle collection qui ne se vend pas ? Aller ha ! Y'a de l'arnaque dans l'air !
moi je te dit aqua la plus part vienne de menen le pris qu'il sont vendu (70 dollars ) dans le nord ben moi je vais directement a menen ou bruxelles et je les touche a 50 euros le survet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010

si vous etes interessé par des vrai survetements lacoste pas chere voici mon email one00101@yahoo.fr
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011

c'est peut etre pas la peine de la posté 3 fois de suite ton annonce? :-)
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
2
slt est ce que sur le survetement cet ecrie devenlay ?
bonjour,

je viens d'acheter un survetement lacoste il y'a l'étiquette devenlay ça veut dire quoi.
Celà veut dire que c'est un vrai Lacoste,Devanlay .Lacoste fait partie du Comité Colbert et est détenue à 65% par la famille descendante de René Lacoste, la société Devanlay, licencié mondial des vêtements Lacoste, contrôlant les 35% restants.
j'ai acheté 3 lacoste hyper bien reproduit,des soit disant Levanday et ma nièce m'a confirmé qu'il était faux.
Et c'est vrai,j'ai un écusson de forme ovale ,alors que le vra levanday ne la pas et l'interieur de mon pantalon est blanc ,le vrai est noir écris lacoste à l'intérieur.
Bre de toute façon,quand on me voit,on me demande ou je l'ai acheté et combien car il est superbe.
moi aussi ej suis du nord james a raison y'as menin anvers gand il y'as enormement de contrefacon en+ y'as beacoup de magasins de marocains d'habits et il ramene tout du maroc donc qui est dans les 90% contrefait chez nous dans la zone nord pas de calais belgique
c vré a anvers pré du port ya plein de mag de contrefacon??