Les discussions
Love
Bonjour, je voudrais surprendre une amie où je pourrais telecharger des poèmes MERCI
Gta chinatown wars
Bonjour, je suis bloqué a la mission Dragon Haull Z dans GTA CW , au but d' un moment on me dit de cracher de feu mais moi le jeu il bloque , parei...
La manivelle
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider ? je suis arrivée à la manivelle ; je dois l'actionner afin d'obtenir le couteau ; mais je n'arrive pas à trou...
Dofus
Bonjour , je voudrai savoirou xp mon xelor lvl 94 svp je sait plus ou xp jai fait plusieur fois dj blop mais 10.000 la cle sa fait un peu cher surtout...
Demande de renseignement
demande d'aide
Emulateur ps2 !!!
RésoluBonjour, j'ai installé un emulateur ps2 du nom de Pcsx2 0.9.6 et qunad j'essaye de demarrer un jeu a partir d'un DVD une boite de dialogue apparait ...
Je recherche un editeur de livre
Bonjour, je m'apelle Louis fiori j'ai 12 ans et je viens d'ecrire un livre et je recherche un editeur j'habite dans l'allier alors faites moi signe s...
Points négatifs maillot vert tour de france
Bonjour, Je viens de regarder le classement du maillot vert sur le site officiel du tour de france, quelqu'un sait il pourquoi SPILAK Simon a -25 poi...
Probleme voiture téléguidé
Bonjour, j'ai ressortie mon ancienne voiture téléguidé le probleme c'est que sur la puce de ma voiture j'ai une puce 6 band avec une autre fréquence ...
Ou trouver jhon cena
ou on peut trouver john cena en figurine svp reponder vite
Permi b
bonjour j'es le permis b depuis le 12/12/07 je voulais savoir si je pouvait conduire une moto de moin de 125 cm3
Quelles sont les meilleures communautés sportives
Je ne sais pas vous, mais moi je vois plein de communautés sportives faire leur apparition en ce moment lorsque je recherche des partenaires sportifs....
Aidez-moi je suis bloqué dans un jeu
RésoluBonjour, Voilà je suis bloqué dans les simpson le jeu (sur ds) quand bart et lisa doivent sauver les arbre ou ché pas quoi je crois que c'est le nive...
Montages phtos
Bonjour, j'aimerait faire des montages photos, mais je ne trouve aucun logiciel gratuits, qui ne demande de paye pour recevoir une clée. Pouvaits vous...
Dvd maximal
Bonjour, je recherche les codes pour le dvd de maximal vol7 merci d avance
Les sims2:problême avec le resurrectomitron
Bonjour, J'ai débloquer le resurectomitron dans la famille Hasseck (avec Brenda) pour faire réssuciter son mari (Steeve je crois) et quand je fais ...
Arnaque a la loterie
je joue a la loterie gratuite de bingoloto et j'ai resu un mail du cabinet juridique de maitre assi emmanuel (huissier de justise) tel 00225.67.16.46...
Sexualité ?
Fermécoucou à tous, je pense que je suis danss le meilleur endroit pour vous demmander ceci, et donc j'espère que mon message ne sera pas suprimé... alo...
Reponse concernant le bruit metallurgie
Bonjour, merci pour la reponse et le site concernant ma recherche de bruits de fond d une usine metallurgique c est super comme site je vais voir si ...
Echanges slax attax
Bonjour, LORKA02 je t echanges tes cartes 4,14 contre les cartes qui te manque 17 ,54,92,164(en 1 fois )
C'est vrai?
C'est vrai qu'on peut se marier avec un autre joueur? Comment on fait pour commander la robe et le voile de la mariée? Répondez moi svp!!!
Jeux pour enfants
Bonjour, je suis a la recherche de jeux ou ma fille de 5 ans pourra jouer gratuitement. pas de coloriage ca lui plait pas elle les prefere en vrais ...
Svp aidez moi
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un clip que j'ai pu voir dernierement. C'est un homme brun avec des cheveux mis longs dans une forêt et qui...
Perdre gras a 13 ans
RésoluSalut a tous , alors voila je m'apelle Thomas , j'ai 13 ans , je fais 1m70 pour 60 kg ,je sui assez "massif " ( en gros je suis pas un fil de fer ) ma...
Enregistrer ma voix sur un cd
coucou, je veux juste savoir comment enregistrer ma voix sur un cd, parce que je chante bien et jaimerais faire comme les chanteurs et chanteuses po...
Crysis warhead...blocage
Bonjour, j'ai acheter le jeu Crysis warhead et je suis bloquer dans le porte-avions de Frozen Paradise...explication : j'arrive dans le porte-avions e...
Oublier mon mot de passe yahoo
Bonjour, j ai changé le mot de passe mais je ne me souviens pas. aussi quand j ai fais recuperation du mot de passe et de la boite j ai pas pu repend...
[urgent]devinettes
Salut je voudrais de l'aide sur ces 4devinettes: -Je mange mais je ne boit pas , qui ou que suis-je? -Je boit mais je ne mange pas , qui ou que su...
Aider moi
moi en faite jarive pas a recuperer deux bouclier dans la foret interdite le premier est rejoint par une liane est le deuxieme est en hauteur jfe koi ...
Livre pour les vacs
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voire dans mon titre je recherche un livre ou des livres pour les vacances. Ils peut être d'héroic fantasy ou d...
The game
c'est tripleh le boss des boss c'et pour ça con lapelle king of king ca veut dir le roi des roi
Foubrier
RésoluBONJOUR DANS LA QUÊTE LES FOUBRIERS LE DINOSAURE M'A DIT DE TROUVER UN VÉLOCIRAPTOR DANS LA JUNGLE.MAIS J'AI TU BESOINS DE CHASSER AVEC UN FUSIL A LUN...
Quad hytrack
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun si connai en quad on ma fait un cadeau dernierement c'est un quad hytrack hy 15O S TOUT NEUF MAIS J'AIME P...
Permis de conduire
Salut a tous! Je vien juste de passer mon permis de conduire et il se trouve que j'ai fait une erreure. je me trouvais sur une roue en ligne droite ...
Lea passion mode
slt vous pouvez vous m aider je suis bloque dans le jeu on me demande de faire un maquillage japonais
Où partir cet ete ?
Bonjour à tous, J’ aurais besoin de petits conseils, Je suis en vacance tout le mois d’ août et je souhaiterais voyager mais je ne sais toujours p...
Billet de train
bonjour, je voudrai savoir combien coute un aller en train depuis La roche sur lyon juska a Amiens???? please
Voyager a 16 ans.
Bonjour, a tous et a toute!! je m'appelle Charles, j'ai 16 ans et j'aimerais amenée ma petite copine au japon ou au usa. voilà, j'aimerais savo...
Wwe night of champions 2009
bonjour, je voudrait savoir ou trouver night of champions pour le mettre dans un blog car jai chercher mais aucun ne fait partager pour le mettre da...
Fiabilite d'un site de vente
Bonjour a tous et a toutes, ce matin je viens de tomber sur un site de vente ,de sneakers plus precisement et je doute que les produits vendues sur...
Aidez moi svp !
Bonjour j"aurais besoin de votre aide car j"ai eu des crampons prédator de marque adidas en cuir !(noir/blanc et léger bleu) j'ai vu qu'il couter a p...
Msn
Bonjour, donc voila je voulais s'avoir si il exister un logiciel ou un moyen de Trouver le mot de passe msn d'une personne, ou bien de pouvoir se cone...
A quoi sert le nitrate de potassium?
FerméBonjour , j'aimerais savoir a quoi sert le nitrate de potassium autre que pour les fumigenes , je sait que sa sert aussi pour la jardinerie mais preci...
Histoire de terrain
RésoluBonjour, j'ai un problème si on peut dire que ça en est un !! Voila, avec les résultats du brevet ... j'ai eu une moto, une trails 50 cm et comme on e...
Jeux scrabble
Bonjour de karosoleil Je me suis télécharger le jeu scrabble anonymot. Je ne suis pas capable de le mettre en fonction il marque incapable de lire...
Messager de skyrock
cc jarrive pas a avoir le messager pour avoir les alerte?? pk
Big show finishing move
je voudrais bien avoir cette carte il me manque big show en finishing
Logiciel montage
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire des montages comme j'ai sur mon profil sur un forum http://www.envertetcontretous.fr/forum/memb...