Cherche un anime manga

lulucia - 28 juin 2012 à 19:13
coolfir Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 13 juil. 2013 à 18:35
Bonjour,
je cherche un anime manga d'action et de combat ou l'héros est une fille, quelle soit très forte et qu'elle se batte bien.
Attention: Ce n'est pas un anime précis, c'est juste que je voudrai voir un anime de se genre. Merci d'avance et surtout avec du combat!!!!!!!!!!

2 réponses

coolfir Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 47
28 juin 2012 à 20:16
Ce que tu recherche est très difficile je ne peux donc pas te donner beaucoup de précision....
je ne connais pas mais "Hyakka ryôran Samurai Girls " est pas mal parait il!

Sinon en manga sympa que je peux te conseiller mais qui n'a pas forcement a voir avec ta demande "Angel Beats"! Un très beau manga qui mélange un peu tout les genres connu et ne dure que 13 épisodes je crois!

Bon anime, en espérant t'avoir aidé!
0
merci je vais regardé!
0
sinon, ce n'est pas obligé que la fille soit l'heros, mais que se soit un groupe de personne ou il y a une fille ou plusieurs qui se batte, avec ou sans un gars a leur coté, un peu comme blue dragon
0
coolfir Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 47
13 juil. 2013 à 18:35
Au niveau gore et trash on pourrait également mettre "Mirai Nikki" beau manga mais complètement taré! Sinon il pourrait y avoir Shakugan No Shana" de sympa en trois saison de 24 épisodes si je me souviens bien
0