Comment choisir son bmx broctim - Dernière réponse le 21 nov. 2013 3 réponses bonjour, je recherche un bon bmx pour le street ou le dirt mais le prob c ke g un budg pa tré elevé. Mon budg est entre 100 et 200 euro apres c vous trouvez aussi des vtt dirt je prend aussi avec le meme budg. MERCI Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Alcolique Anonyme Le facteur le plus important est le poids après je n'ai pas du tout de connaissance en BMX. Réponse 2 / 3 ... Signaler bakad9 J'connais un site winstanleys bmx Réponse 3 / 3 ... Signaler bakad9 J'connais un site winstanleys bmx Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Recevoir un colis en point relais Ananas198 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Alcolique Anonyme Le facteur le plus important est le poids après je n'ai pas du tout de connaissance en BMX.