Recherche d'anime
Squallenz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Squallenz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squallenz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai commencé depuis peu un visionnage d'anime ou la jalousie et les non dit pullule (enfin j'essai d'en trouver !)
Donc voila l'anime que j'ai préféré est Ranma 1/2 et j'aimerais trouver quelque chose de tres semblable, donc j'ai besoin d un coup de main !
Je n'ai regarder que deux animes de ce genre depuis
Ai yori aoshi (bien mais trop fleurs bleu )
Suzuka (bien aussi mais trop complexe)
En fait voila j'aimerais vraiment trouver qq chose ou les protagonistes sont reunis par la force des choses (pas obligatoire hein) qui disent des choses mais pensent le contraire , bref qui ressemble vraiment a Ranma ! donc si vous pouviez m'aider !
J'ai commencé depuis peu un visionnage d'anime ou la jalousie et les non dit pullule (enfin j'essai d'en trouver !)
Donc voila l'anime que j'ai préféré est Ranma 1/2 et j'aimerais trouver quelque chose de tres semblable, donc j'ai besoin d un coup de main !
Je n'ai regarder que deux animes de ce genre depuis
Ai yori aoshi (bien mais trop fleurs bleu )
Suzuka (bien aussi mais trop complexe)
En fait voila j'aimerais vraiment trouver qq chose ou les protagonistes sont reunis par la force des choses (pas obligatoire hein) qui disent des choses mais pensent le contraire , bref qui ressemble vraiment a Ranma ! donc si vous pouviez m'aider !
A voir également:
- Recherche d'anime
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je recherche une chanson - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Je n'ai pas vu Ranma alors je ne pourrais pas te dire mais je te conseille comme même school days où la jalousie et vengeance sont au rendez vous
Squallenz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je l'ai vu, c'est hard quand même xD
ok merci pour ta réponse ! La je suis sur ef tales of mémories donc des que je termine ca j'vais y jeter un coup d'oeil ! Merci !
Bonjour,
un anime avec une relation du genre "je te déteste mais en fait je t'aime" ?
Essaie:
Toradora!
Special A
Kaichou wa-Maid-sama
Lovely Complex
Shugo Chara
Itazura na Kiss
un anime avec une relation du genre "je te déteste mais en fait je t'aime" ?
Essaie:
Toradora!
Special A
Kaichou wa-Maid-sama
Lovely Complex
Shugo Chara
Itazura na Kiss