Donner son nom à une etoile ?
Fermé
R0sh
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
-
26 nov. 2009 à 16:12
JAM - 19 nov. 2013 à 19:33
JAM - 19 nov. 2013 à 19:33
A voir également:
- Donner son nom à une étoile
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Etoile clavier - Forum Clavier
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J'ai offert une étoile en passant par ce site http://www.offrez-une-etoile.com , il y'a avec l'étoile une application fournie sur CD pour avoir un ciel virtuel, le pack est avantageux par rapport aux autres sites ! C'est une idée cadeau plutôt marrante surtout pour un couple !
Bonsoir,
J'ai acheté une étoile au nom de ********* c'est une personne unique qui a éclairé ma vie dans un moment difficile. Ce fut mon petit ami, mon sexfriend puis mon ami mais les sentiments n'allaient que dans un sens, à mon grand regrets...
Je lui ai offert cette étoile car c'est une personne qui brille par sa gentillesse et sa bonté, j'espère qu'il en prendra conscience un jour....
J'ai acheté une étoile au nom de ********* c'est une personne unique qui a éclairé ma vie dans un moment difficile. Ce fut mon petit ami, mon sexfriend puis mon ami mais les sentiments n'allaient que dans un sens, à mon grand regrets...
Je lui ai offert cette étoile car c'est une personne qui brille par sa gentillesse et sa bonté, j'espère qu'il en prendra conscience un jour....
25 janv. 2010 à 09:59