Donner son nom à une etoile ?
Fermé
R0sh
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
JAM -
JAM -
Bonjour à tous,
Connaissez vous ces organismes qui proposent de pouvoir donner un nom à une étoile ?
On en retrouve des tas ...
Toutes disent appartenir à un organisme qui gère les noms à travers le temps.
Evidemment , je sais que tout ça c'est la de flute, cependant je trouve quand même que c'est un beau cadeau.
C'est extravagement cher pour que c'est ( rien ...) , mais c'est un cadeau qu'on garde en tête.
D'après vous quel est le meilleur organisme ? FR ou US ?
Je me tate,
Difficile d'acheter du vent :)
Connaissez vous ces organismes qui proposent de pouvoir donner un nom à une étoile ?
On en retrouve des tas ...
Toutes disent appartenir à un organisme qui gère les noms à travers le temps.
Evidemment , je sais que tout ça c'est la de flute, cependant je trouve quand même que c'est un beau cadeau.
C'est extravagement cher pour que c'est ( rien ...) , mais c'est un cadeau qu'on garde en tête.
D'après vous quel est le meilleur organisme ? FR ou US ?
Je me tate,
Difficile d'acheter du vent :)
A voir également:
- Donner son nom à une étoile
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment faire une étoile code alt ? - Forum Réseaux sociaux
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
J'ai offert une étoile en passant par ce site http://www.offrez-une-etoile.com , il y'a avec l'étoile une application fournie sur CD pour avoir un ciel virtuel, le pack est avantageux par rapport aux autres sites ! C'est une idée cadeau plutôt marrante surtout pour un couple !
bouffon
c'est de l'arnaque arretez d etre debiles !
Bonsoir,
J'ai acheté une étoile au nom de ********* c'est une personne unique qui a éclairé ma vie dans un moment difficile. Ce fut mon petit ami, mon sexfriend puis mon ami mais les sentiments n'allaient que dans un sens, à mon grand regrets...
Je lui ai offert cette étoile car c'est une personne qui brille par sa gentillesse et sa bonté, j'espère qu'il en prendra conscience un jour....
J'ai acheté une étoile au nom de ********* c'est une personne unique qui a éclairé ma vie dans un moment difficile. Ce fut mon petit ami, mon sexfriend puis mon ami mais les sentiments n'allaient que dans un sens, à mon grand regrets...
Je lui ai offert cette étoile car c'est une personne qui brille par sa gentillesse et sa bonté, j'espère qu'il en prendra conscience un jour....