Je dois partir en Chine mais comment dois-je faire ?

heidy.86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heidy.86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis mineur et je dois partir en Chine à titre personnelle, seul problème je ne sais pas quel papiers je dois fournir.
Je fais ma demande de passeport et je dois me procurer un visa pour deux mois et demi de séjour en Chine.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ? Où est ce que je dois aller pour faire mes demandes, les papiers que je dois fournir ?

Merci beaucoup.

3 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Tu auras plus de réponses en posant ta question dans le bon forum : https://voyage.linternaute.com/forum/
0
heidy.86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à titou337 et à AssassinTourist pour leur réponse. :) ça m'a beaucoup aidé, est ce que l'un d'entre vous y est parti ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Jamais pour ma part :) je n'ai voyagé qu'au sein de l'UE jusque aujourd'hui !
0
heidy.86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord :) c'est mon premier gros voyage et je sais même pas comment faire :p
En tout cas merci beaucoup encore une fois.
0