Certification allemande
mamzelle.agathe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je passe bientôt la certification allemande et je me demandais si je pouvais présenter quelque chose sur le thème cuisine en faisant une tarte et des formes en pâte d'amande que je décrirais mais je ne sais pas si j'ai vraiment le droit???
Aidez moi!!!!
Je passe bientôt la certification allemande et je me demandais si je pouvais présenter quelque chose sur le thème cuisine en faisant une tarte et des formes en pâte d'amande que je décrirais mais je ne sais pas si j'ai vraiment le droit???
Aidez moi!!!!
A voir également:
- Certification allemande
- Certification twitter - Accueil - Twitter
- Exemple adresse mail allemande ✓ - Forum Gmail
- Créer une adresse mail allemande - Forum Mail
- Comment ajouter une certification sur linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Étoile certification snap copier coller - Forum Snapchat
1 réponse
Je suis dans le même cas que toi, et mon prof m'a dit qu'on pouvait emmener des objets de toute sorte comme support, donc il n'y pas de raison que tu n'aies pas le droit!:) Par exemple, il a déjà vu un élève arriver avec un saxophone.
Par contre, je pense que tu devrais, en plus de décrire, parler de la cuisine en générale, ce que tu aimes cuisiner, pourquoi, quand, etc...
Und viel Glück! ;)
Par contre, je pense que tu devrais, en plus de décrire, parler de la cuisine en générale, ce que tu aimes cuisiner, pourquoi, quand, etc...
Und viel Glück! ;)