Les discussions

Où trouver des places pour l'euro 2016?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir ou je pourrais trouver des places pour assister aux matchs de l'euro 2016, si c'est encore possible? J'ai beau c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
cazaruj

Recherche un anime

 Résolu

Il y a 5 mois jai regarder un anime et jai oublier le nom. C'etait un anime qui parlait d'un jeune gars et qui se combatait avec un robot et il se so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Polaris28032002

Cherche bêta-lecteur

Salut ! Bon, je vais faire court : J'ai 15 ans et j'aimerais commencer un roman mais il me faut un avis extérieur, quelqu'un qui peut corriger mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
shizukalinka

Timbre

bonjour, j'ai un cartons de timbres et beaucoup de cartes pôstales .. de toute sorte je ne connais pas grand chose , comment faire pour les negocier

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
shizukalinka

Équitation

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passer le galop 1 car je devrait bientôt le passer mais je ne sais pas comment faire , quoi apprendre. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Besoin d'aide pour mon livre

Bonjour, Voilà je me lance enfin dans l'écriture d'un roman après m'être entrainée dans des nouvelles et des essais. Malheureusement je bloque un pe...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Crawvette

Arena paris, concert céline dion

bonjour, j'ai une proposition de place pour celine dion : Bloc F87 place 23 OU bloc 86 place 12. Quelle est la meilleure place d'après vous ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
superthevip

Besoin d'avis sur un extrait de mon roman fantastique

Bonjour! Alors voilà, je me suis mise il y a peu à écrire. Je suis une fille qui adore les livres fantastiques et j'ai décider de me lancer dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mel-255

Nana 22

bonjour, en faite, je suis en train de lire les chapitres 81 à 84 de nana en scan et à ce que je vois sur internet, ils sont sortis depuis 2009. ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
nanami79

Un nouveau télescope!!

Bonjour, J'ai besoin d'un maximum de conseilles!! Je cherche un nouveau télescope. Pourriez-vous me conseiller vos meilleur marque, par essai ou p...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
loicdumont

Je voudrais publier des poèmes.

Bonjour. Je suis en 6ème. J'adore lire des livres, et écrire des poèmes. Ces derniers temps, j'ai inventé beaucoup de poèmes. Ma professeur de fran...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
zzz

Pseudo orignal

Bonjour à tous, je m'appelle Leelou. Mon problème: Je cherche depuis de nombreux mois un super pseudo original pour Blablaland (jeu de tchat), je su...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Swon

Je cherche le titre de ce manga:

Bonjour je cherche le titre d'un manga que j'ai lu il y a longtemps et dont j'ai oublié le nom.Je vais vous en faire un résumé(enfin de ce que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Swon

Ma lampe ne s'éteint plus par son interrupteur que faire ?

 Fermé

bonjour, j'ai beau appuyer dessus elle reste allumé. Alors je l'ai débranchée et ça s'est éteint, par contre si je rebranche ça reste allumé. Que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Une ami me menace

 Fermé

Bonjour je voudrai avoir une réponse j'ai été récupéré des affaires chez mon ax avec une ancienne amie que j'ai stockée chez elle et aujourd'hui elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
samgunsjovirow

Whip en trotinette comment faire??svp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un whip en trotinette des explications ou des video mais svp aider moi please!! merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Rayan

Le secteur minier en france

Bonjour, je cherche a me renseigner sur les mines françaises, avez-vous des éléments de réponses ou liens concernant le sujet Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
monpoit-henry

Ma bague d'humeur

Il y a pas longtemps ma mere ma donner une bague d'humeur. Je l'ais mise et j'ei regarder sur internet les humeurs. Mais ma bague reste tout le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kaumune

Idee pour pic nic

Bonjour* A l'occasion de mon anniversaire j'ai prévu une sortie avec des copine un genre de petit pic nic et j'aurais besoin de quelques idées de j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Recherche titre de livre qui se déroule dans la foret tropicale

Bonjour , Alors ce n'est pas le livre de la jungle... Je recherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu il y a plus de 15 ans dont je me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Angie

Brancher un karcher 380v en 220v

Bonjour, je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais vous m'avez déjà aider de nombreuses fois donc voilà mon soucis : je viens de récupérer...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Aurelien 12345

Recherche

Bonjour, Bonjour, je recherche en français la notice d utilisation de ma valise de diagnostique obd2 autel auto link al519. merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Fille message

 Résolu

Bonsoir à tous Il y a une de mes copines qui me dit par message :"on se capte ce soir" Mais j ai pas compris ce que sa voulais dire merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
sushiM

Cartes pokémon

Bonjour ,je suis à la recherche de personnes qui connaissent la valeur des cartes

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Flysre

Réaliser un court-métrage

Bonjour tt le monde. Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en préparation de mon premier court métrage qui devrait être suivi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
guillaumecourtmetrage

Inscription adecco

 Résolu

Bonjour, Lors de l'inscription adecco le site demande quel métier l'on souhaite si je ne me trompe pas . Le souci c'est que je recherche un boulot s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
piquesous

Scan détective conan du début !

 Résolu

Bonsoir, je chercherai un site ou il y a les scans du manga "Détective Conan" en FRANCAIS et aussi à partir du premier tome. j'ai pas mal cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
sarachan202

Création de centre d'appels au maroc

 Fermé

Bonjour Quels sont les prerequis et le budget à allouer pour créer un centre d'appel au maroc

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Je ne sais pas faire la coupe a-a

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de maison et je suis en train de faire les plan de ma maison elle sera en U. On ma parler de la coupe A-A c'est quoi en faite...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche un manga désespérément

Bonjours à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser de vous déranger et espere aussi ne pas m'être trompé de critère enfin bref.J'ai une faveur à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kyon0043

Comment faire un compte rendu

 Résolu

Bonjour, je suis secrétaire et je suis chargée de rédiger les comptes rendus des réunions à laquelle j'ai participé à qu'elle temps dois je employ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
El_Rigolo

Tél fixe commençant par 0473***

Bonjour, un numéro m'appelle et raccroche:0473***,d'ou provient -il? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Matériels, pour manga shônen

Type : Manga. Bonjour, Je viens d'avoir l'idée de créer un manga, j'ai pas pratiquement problème avec la capacités de mes dessins, seulement je va...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ToWak

Conseil de roman (gay)

Bonsoir à tous! Je cherche un roman à lire, mais un bien particulier: je cherche en effet, un roman qui relate une histoire d'amour entre homme. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ben

Quel site ?

salut je voudrais juste savoir quel est le site de manga qui commence par un mot et après rock quelque chose rock

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kyon0043

Nom de manga

Bonsoir, je cherche désespérément depuis quelques jours le nom d'un manga, c'est l'histoire d'une fille de yakuza il me semble dont les parents sont m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kyon0043

Bonjour ! je cherche un manga bien et recent

Bonjour, tout est dans le titre !! J'aimerai trouver un manga avec de beau graphisme et récent du style SAO, one piece et autre (si il ne sont pas fin...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gameur-annonyme

Peut on aller en fosse avec des place de cat 4 ?

Bonjour à tous, pour un festival à Bercy j'aimerais savoir si en ayant des places de concert en catégories 4 on peut tout de même aller en fosse ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

De qui est ce tableau ?

Bonsoir, Qui peut dechiffrer cette signature? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
poupougne13

Signature peinture

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à me dire s'il s'agit d'une signature sur un tableau Merci pour vos réponses il mao

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jambedebois2

Gamers, gameuses...

Salut,j'ai 15 ans et je crée cette discussion pour savoir si il y aurait une façon de tomber sur des gameuses dans les jeux tel que League Of Legends,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
antal

Comment convaincre ma famille d'adopter/acheter un chien?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans, je voudrais adopter un chien et je pourrais m'en occuper à mes frais (j'ai un compte en banque BIEN rempli pour m'occuper d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
antal

Je recherche le titre d'un livre de mon enfance

Bonjour, ceci est mon premier post. Je viens de perdre ma grand-mère et je recherche le titre d'un livre pour enfant qu'elle me racontait quand j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rafoutfou

Charades

 Résolu

bonjour je cherche la réponse a cette charades: Mon 1er est une lettre de l'alphabet Mon 2ème est la maison de l'oiseau Mon 3ème compose les phr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
baladur13

Changer adresse colis

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer la situation le plus clair possible. On m'a envoyé un colis depuis la Russie il y a deux semaines mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche un anime style survie !!

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un anime contenant une intrigue de survie. Je m'explique : j'entends par là un anime où le ou les héros sont dans un...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sutherland

Mon minidrone rolling spider ne sait plus voler!

Bonjour Hier, j'ai voulu jouer dans mon jardin avec le minidrones de chez Parrot, et malheureusement, il est monter tout seul en l'air (alors que j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tatofou

Lire des livres gratuitement sur internet

 Résolu

bonjour, je me demander si c'est t'es possible de lire journal d'un vampire gratuitement sur internet, en entier le TOME 2 merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bellegoss

Discours d'anniversaire

Bonjour Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros repas de prévu avec de la famille et des amis et on m'a prévenue qu'il fallait que je prépare un disc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher des sites

Bonjour* J'aime lire les romans d'amours , mais dans mon pays c'est impossible de les acheter par internet et il n'y a pas de librerie pour les ach...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 40 861