Les discussions

Djyannis65 Loisirs / Divertissements

Charmed comics

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir si il existe des "Charmed Comics" de langue française, car je n'en trouve pas, et si vous saviez la date de sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shizukalinka
Alineuu Loisirs / Divertissements

Aide aéroport marseille

Fermé

Bonjour, je dois prendre un avion demain qui se trouve au terminal 3 et je souhaiterais savoir si cela correspond au hall 3 ? Terminal = Hall o...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
samgunsjovirow
Tony Loisirs / Divertissements

Resoudre rubik's cube

Bonjour! Un collegue de travail a offert a mon fils un Rubik's cube pour son anniversaire mais il n'arrive pas a le finir... Et moi non plus! Plea...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre
Ninjawarrior Loisirs / Divertissements

Bagages en soute easyjet

Fermé

Bonjour, Je pars en avion dans une semaine via easyjet mais je me pose quelques questions. Je pars avec un ami et nous avons donc acheté l'option "...

Utilisateur anonyme
sophdu Loisirs / Divertissements

Traductio en créole

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vais bientôt me faire tatouer et j'aimerais trouver quelqu'un pour me traduire une phrase de français a créole j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER
sadff Loisirs / Divertissements

Contacter des gens en amerique

bonjour je souhaite contacter quelqu'un qui habite en amerique mais pas par téléphone car nous ne pouvons pas communiquer je veux donc leurs parler pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER
Kiwimiams Loisirs / Divertissements

Piscine verte!!!

Fermé

Voilà bon jours cela fait plusieurs jours que ma piscine est verte .C'est une piscine a sel j'ai mis le nombre de sac de sel qu'il fallait le pH est o...

baladur13
Yhira Loisirs / Divertissements

Organiser deux semaines de vacances

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous parce que j'ai deux semaines de congés début septembre et je ne sais pas du tout comment les occup...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
shizukalinka
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Poker, valeur des couleurs

Résolu/Fermé

Salut ! Supposons que j'ai un tirage couleur à pic "As Valet 9 5 4". La carte la plus haute est l'as. OK mais supposons que mon adversaire, qui a s...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Jocool Loisirs / Divertissements

Idée de nom

Salut, Je souhaite écrire un roman fantastique mais je n'ai pas d'idée de prénom. Ce serais pour 2 jumelles . De plus j'aimerais avoir des idées pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
nciofre02 Loisirs / Divertissements

Se muscler en 1 mois

Fermé

excuser moi mais ma question est auriez vous un moyen pour avoir un debut d abdo et des bras assez costaud car j ai le championnat de france minimes ...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Marion.21 Loisirs / Divertissements

De quel origine je viens?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir de quel origine je viens. Mon arrière grand père était italien je sais pas si ça se " transmet''. Si vous avez des réponses ...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Motorla Loisirs / Divertissements

Code de la route question

Bonjour, Dans un premier temps je suis désolé d'avoir posé les questions sur ce site mais il me faut une réponse au plus vite car en effet je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Motorla
fabien14 Loisirs / Divertissements

Taille de survêtement lacoste

Fermé

bonsoir je mesure 1m70 pour 60 kg j'ai acheter dernièrement un survêt lacoste de la collection 2016avec le crco en pvc en taille 2 (xs) le bas me vas ...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
romain403 Loisirs / Divertissements

A quand la suite de one piece ?

Salut a tous ! a quand la suite de One Piece en VF ? Vostfr ? en version Japonaise ? Combien il y a d'épisodes dans la versions Japonaise ? J'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
romain403
Pierrick37 Loisirs / Divertissements

Packbarre modificator

Bonjour, J'aimerai savoir ou on peut trouver la PackBarre Modificator car je ne trouve pas le lien de telechargement et t-il possible d'avoir la der...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
simon51100
skater95 Loisirs / Divertissements

Comment replaquer un kickflip

Résolu

bonjour je cherche a replaquer mon kickflip correctement je c le faire mai je retombe toujour sur l'arrière du skate merci de votre aide

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
skateurdu40
ethan Loisirs / Divertissements

Mon lapin meurt a laide

Fermé

Mon lapin est en train de mourir a laide il respire peu il est allongé bizzarement a terre SVP JE VOUS EN SUPPLIE !!! Et il fait des crise d'épilepsie...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow
Cheetahi Loisirs / Divertissements

Retrouver un manga

Résolu

Bonjour ! Je cherche un manga depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom , j'ai quelques informations : -Je sais que ça parle d'un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Cheetahi
kamis-sama Loisirs / Divertissements

Recherche de site pour animé

Résolu/Fermé

bonjour je chercher des sites pour regarder et télécharger des animé gratuitement en fullHD et sans pub avec un grand chaud d'oeuvre merci. kamis-s...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kyon0043
niniegigi Loisirs / Divertissements

Scrabble pro

Fermé

bonjour, je ne parviens plus à me connecter au site de scrabble pro depuis 3 jours...ce site vous pose-t-il problème aussi ou est-ce moi qui ai un pro...

Xileh
fulgencepremier Loisirs / Divertissements

Machine a mousse, bulles

Fermé

bonjour je voudrais fabriquer une machine a mousse bulles de savon merci de m informer a bientot respectueses salutations fulggence

Utilisateur anonyme
damdam50 Loisirs / Divertissements

50cc xlimit

Fermé

bonjour à tous , je voudrais me renseigner car on me propose une 50 Xlimit et je voudrais savoir si c'est une bonne marque.

Utilisateur anonyme
Beehive Loisirs / Divertissements

Prendre l'avion seul avec ryanair

Résolu

Bonjour , J'ai 15 ans et je doit prendre l'avion seule samedi avec Ryanair! J'aimerais savoir si une autorisation de sortie de territoire délivré pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mohamed
leplagiste Loisirs / Divertissements

Comment devenir basketteur pro ?

Fermé

bonjour j'ai commencer le basket cette année et je fait déjà partie du 5 majeure, je joue pivot, j'ai 16 ans, je mesure 1m90, 70kg et je n'est pas fi...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
maninapouliche Loisirs / Divertissements

Scrabble

Fermé

N'arrivant plus à ouvrir mon scrabble pro, je l'ai désinstallé me disant que j'allais le télécharger à nouveau,erreur car je n'arrive plus à téléchar...

Chris 94
LiliPyxie Loisirs / Divertissements

Fille au cheveux rouge

Résolu

Salut alors voilà je cherche un personnage de manga, une fille aux longs (environ jusqu'au bas du dos) cheveux rouge (rouge assez sombre dans le style...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kyon0043
Sun-shiine Loisirs / Divertissements

Concert céline dion

Bonjour a tous, J'ai offert des places a mon chéri (oui les hommes aiment aussi) pour Céline Dion le 29 Juin. C'est en carré or , orchestre X rang...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sun-shiine
matt4242 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour,je voudrais débuter dans le airsoft et je voudrais avoir un petit renseignement . est ce que le airsoft est un sport comme le football : entr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
piquesous
Pauline51 Loisirs / Divertissements

S'installer en guadeloupe

Fermé

Bonjour à tous, Alors voila j'ai 20 ans et je rêve de partir en Guadeloupe. J'attends la réponse pour un emploi (maitre nageur). Et si je suis accep...

Utilisateur anonyme
Momo896. Loisirs / Divertissements

Voiture thermique

Bonjour à tous, Jaurais besoin de votre aide, j'ai une voiture thermique et cela fait longtemps quelle na pas tourné (environ 5années). Le chargeur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43
Lilith77 Loisirs / Divertissements

Pronociation anglais dark l

Bonjour, Je sais que ce forum n'est pas un forum de phonétique, malheureusement, je n'ai trouvé aucun forum pouvant répondre à ma question... Je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
monpoit-henry
Victor Laroche Loisirs / Divertissements

Recherche de couleur

Bonjour, j'ai peinturé l'extérieur de ma maison en jaune, mais je veux transformer ce jaune en beige. quelle couleur faut-il ajouter Victor ...

monpoit-henry
Vincent Maxim Loisirs / Divertissements

Airsoft à foix?

Bonjour j'ai presque 14ans j'aimerais savoir si il y aurait des clubs pour mineur dans les alentours de Foix (Ariège) merci d'avance

baladur13
Petibidus Loisirs / Divertissements

Outil mystère

Bonjour, J'ai trouvé cet outil ancien en brocante il y a quelques temps qui demeure pour moi un vrai mystère... Il est en fer forgé, mesure 49 cm de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Petibidus
Oornella Loisirs / Divertissements

Envoi de manga par collissimo

Résolu

Bonjour Je voulait savoir si pour un collisimo de 3kg ! On peut mettre jusqu'à combien de manga !? Merci d avance pour ce qui me renseigne!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
kyon0043
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 41 023