Anniversaire 12 ans. Que faire ?

Fermé
Collans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 17 févr. 2014 à 13:16
Collans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 20:16
Bjr à tous,
Je vais fêter mon anniversaire dans pas longtemps et nous serons 8. (6 filles et 2 garçons).
Les invités arriveront vers 15H et partirons vers 19H. Les 6 filles resteront dormir à la maison. Le soir (avec mes amies), nous mangerons à Macdo. Nous jouerons à Just Dance, Karaoké et pourquoi pas regardé un film/popcorn...
Le problème c'est que je ne sais que faire quand les garcons sont la...
Je n'aimerais pas des choses qui font trop gamins...
J'ai deja pensé à des choses:
Jeu du corps à corps
- Prendre un petit ballon ou un pamplemousse
- se mettre alignés les uns à côté des autres en alternant garçon fille si possible
- Le but du jeu est de passer la balle ou le pamplemousse à son voisin sans utiliser ses mains, c'est à dire en le tenant entre son menton et son torse.
- Si la balle tombe, les deux joueurs sont éliminés.
- Les deux derniers restant sont les gagnants.

Jeu du maquillage à l'aveugle
- Faire des équipes de 2
- Les yeux bandés, la première joueuse doit maquiller sa coéquipière. Elle a le droit de s'aider de ses mains pour tâter le visage.
- Elle doit lui appliquer du rouge à lèvres, du blush et du fard à paupières.
- Une fois qu'elle a terminé, c'est au tour de l'autre de la maquiller

Jeu de la pomme
On plonge dans une bassine d'eau une pomme. Il faut alors la récupérer le plus vite possible sans utiliser ses mains.
Variante: accrocher la pomme à un fil suspendu (le long d'une corde à linge par exemple).

Jeu "les loup-garous de Thiercelieux"
Ce jeu de cartes, si la plupart des invités en connaissent les règles peut être un jeu qui plaît pour un anniversaire !

Mais en 5H ce ne serai pas suffisant...
Merci :)
Collans

1 réponse

noproblemm Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 14
21 févr. 2014 à 13:28
Bonjour,


Je pense que tu pourrais en parler à tes parents.... Ils existent aussi et ils ont eu ton age contrairement à ce que tu peux penser...
0
Collans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 18:52
Bonsoir.
Jen est deja parler a mes parents. Avk ma mere on a donc rechercher des jeux sur lordinateur mais comme je lai dit. Ce nes pas suffisant. Merci
0
Lu

donc tu peux lire les 5 000 000 000 de topics traitant ce sujet
dans les 5 000 0000 000 tu trouveras surement une idée ;-)

https://www.google.fr/search?q=anniversaire+12ans+site:www.commentcamarche.net&biw=1036&bih=859

@+
0
Collans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 > Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 19:09
Hey
Oui enfin ca me tente pas trop de lire tous ca quoi... une page me suffit :)
0
nous non plus de répondre a cette question tous les jours depuis des années
alors que des réponses a ce sujet ont été donnée maintes fois

mais enfin c'est toi qui cherche une idée pas nous alors si tu veux pas lire on le fera pas pour toi donc a toi de faire l'effort :-)
0
Collans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 > Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 19:57
Mdr. Merci quand meme :-).
Mais ca ne ve pas dire que je lirais tous hein... :p
0