Un anniversaire parfait c'est possible? didilol14 - Dernière réponse le 22 févr. 2014 2 réponses bonjour, je fete mon anniversaire dans 1 mois mais je ne sais pas quoi faire comme activités. pourriez-vous maider? merci j'espere que vous maiderez. merci et aurevoir! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 didilol14 Auteur je vais avoir 12 ans et je veux dire des jeux. Réponse 2 / 2 VallMak Il faudrait plus de précision, quel age vas tu avoir déja x) ? Ensuite qu'entend tu par activités ? Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Police ecriture 'Un diner presque parfait' Ewilaan Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Un diner presque parfait.. :) Aliceee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 VallMak Il faudrait plus de précision, quel age vas tu avoir déja x) ? Ensuite qu'entend tu par activités ?