Mini patator

Fermé
titi -  
 chris onen -
Bonjour,je voudrais construire un mini patator mais je ne sais pas comment le faire
pouvez me dire etapes par etapes la construction et le materiel pour le construire
merci...
A voir également:
  • Patator tube de colle
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
  • Tube master - Télécharger - Streaming audio

15 réponses

pecheman

pour faire un patator tu prend un chambre de combustion(tube de colle,biberon,boite de tic tac...),tu met un canon a une extrémité,(barre en fer effaceur)tu met un piezzo de briquer et un clou de l'autre coter(pour faire l'étincelle) tu met une patate au bous et du gaz(déo laque gaz de briquet)a l'autre bous tu ferme avec un bouchon tu appui sur le piezzo sa a fair une étincelle et sa va exploser avec le gaz et la patate par
36
chris onen

Génial meme si je le savais deja
0
JOHNNY

il vous faut un tube de colle, un éfaceur, du scoche, un briquer et des files électrique
23
adranlexe

bonjour ! je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai trouvé un site en me promenant sur la toile qui parle des patators: des plus petit comme des gros!! il y a des plans pour vous en fabriquer vous méme ; des qui sont a vendre ; des vidéos qui vous explique comment le faire et plus encore sur http://wwww.alex-tathor.sitew.com/
15
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ci ta pas compris regarde cette vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/x3rwl0
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

dsl je me suis tromper de conversation .
8
titi

ahhh ok je comprenai pas
salut
0
jeutox > titi

etape 1 prend un tube uhu
etape 2 demonte l ensemble
etape 3 decoupe la longue tige que tu vois
etape 4 decoupe la tu dois voir un trous
etape 5 prend un tube en fer place le dans l etau
etape 6 remplit de colle
etape 7 prend le verso du etau colle sur le tube jaune
etape 8 tu na plus qua installer un piezo
0
samuelbg4 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'aimerai bien faire un patator mais a la place du briquet ou d'un piezo il y aurai une pile quelqu'un peut m'aider
8
marseille

bonjour ! j'e voudrais faire un mini patator avec en allumage une pile de 1.5v es possible ??
5
hihi

va voir se site la il explique clairement coment faire
http://patatorandco.free.fr/?page=construction_mini
4
Titi2040

Bonjour, je voudrais savoir ce que sais qu'un patator.
Merci
Titi2040
2
samuelbg4 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais merci
1
bertarn

bonjour,mon patator ne marche pas que doit je fair ???
0
gab91

pk vous repondez pas a sa question ?
0
pecheman

si ton patator ne marche pas c'est parce qu'il nes pas assez aérer c pareil pour le mien
0
valentin

coment on fabrike 1mini
patator
0