Jeux pour halloween

Signaler
-
 lolo -
Salut,
je voudrais organiser une fête d'halloween et je n'arrives pas à trouver de jeux à faire avec des copines.
on sera 7 ou 8 et on a entre 13 et 15 ans. si vous avez des idées ou des sites qui propose des jeux pour cette ocasion merci d'avance.
a+

8 réponses

Il faut que tu questionne tes copines comme une vraie détective. Mai pour t'aider encore + jé des petits jeux:

Chasse aux trésors ou au bonbon
Jouet a la piniata
Fabriquer un journal entre vous puis a chaque fête que tu feras vous pouvez rajouter des mots
Mettre des souvenir avec tes inviter de ta fête dans une boîte puis a la prochaine fête d'halloween vous pouvez regarder.
ben en fete tu prend un sac ou tu mes un bout de papier pour tous le monde puis sur un papier mais que sur un papier tu mes une croi tes copine et toi mélange le tous dans le sac puis une pioche un bout de papier c elle qui aura la crois ne doit rien dire et les autre ne dois pas regarder le papier ensuite vous eteigner la lumière c elle qui a la croi doit se lever et chatouiller le cou d une copine la victime la victime doit crier et ensuite c elle qui a la croi doit se reassoir des que la victime cris ensuite vous devez allumer la lumière et la victime dois dire je crois que c toi et tous le monde doit dire la veriter sauf s elle qui a la croi voila
Ce jeu je ne le connaisais pas mais c'est génial!!!!
c'est super sympa comme jeu !!!
Je te conseil ce site où il y a des activité Halloween pour enfants
http://boutdeparadis.niwiki.com/
Il y a des sites de jeux en ligne gratuits:

Habillage de vampire ou de sorcières :

http://www.jeux2filles.fr/-halloween-/
moi nn plus je ss pas quoi faire comme jeux pour Halloween 2010
Pour moi aussi, les idées ne son pas de refus.
Tu pourrais déjas commencer par quelques epreuves.. Je m'explique : Tu leurs dit que pour avoir le droits a une fêtes d'Halloween il y a des conditions, parmis elles, il faut qu'elle trouves plusieurs objet symbolique ( clefs, bijoux, etc..) et faut qu'elles les trouvent dans des bocaus remplis de chose déguellasse, genre tu peux acheter de la gélatine que tu laise dans l'eau, sa fais tous gluant, c'est super ! Bon après si tu peux rien acheter ( j'ai le même problème > MOOTHER )bhen a toi d'inventer du peu mixé des epluchure par exemple, enfin bon, libre court a ton imagination. près tu peux leurs demander de boire des cocktail spéciaux, il y en a pleins sur le net, mais c'est un peu dur a trouvé, il y en a une pas mal du tout, c'est jus d'orange + eau gazzeuze, puis tu peu rajouté de la grenadine, après a toi de trouver ou d'inventé ! Tu peux aussi fer un teste ecrits, tu mes en conditions du genre elle se confrontes un a ennemeis, ques quele va lu dire !
T'as des idées sinon ?