Commande sur groupon

SINSEE73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floflo9182 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai fais une commande sur groupon et je viens de me rendre compte que j ai un coupon !!!! Je ne comprend pas comment sa marche quand je vais sur suivi de commande ma commande est en preparation !!!! j ai besoin d aide svp

9 réponses

floflo9182 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

tu as du recevoir un email avec ton coupon, tu as juste a l'ouvrir et l'imprimer.

Ensuite tu le présente au moment de ton achat. Ca fonctionne comme un chèque cadeaux.
1
SINSEE73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est une commande pour une montre le site de la montre est tout en anglais . Impossible d y mettre en français .
0
floflo9182 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah :/
déjà rassure toi, groupon ne sont pas des escrocs, j'ai fais une 60aine d'achats sur ce site et j'ai toujours été satisfait.

télécharge google chrome, il fait les traduction tout seul ;)
0

passe moi le lien du site de la montre je vais essayé de voir comment il fonctionne.
0
SINSEE73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le nom du site est Swarovski, c est une montre
0

mais un truc que je comprend pas , pourquoi quand je vais dans suivi de commande je peux voir ma commande et sa me dis que ma commande est en attente ???? moi aussi j ai deja commander par exemple un etendage et sa fais exactement pareil sauf que pour la montre j ai un coupon en plus !!!!!
0

Notifications d'expédition:

Samedi
18 Octobre 2014 - 11:38 AM GMT+1
Burleigh Préparation de la commande en attente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la montre est toujours actif sur le site groupon?
0

oui oui,Montre silicone ornée de Swarovski® Elements de la marque Nerverland dès 14,99€ (livraison offerte), jusqu'à -80%
0

si tu l'as acheter ce soir, c'est normale quelle soit en attente.

il vont te la préparé et te l'envoyer dans les 15 jours qui viennent.

le coupon que tu as reçu par mail te donne quoi comme info?
0

y a le code de securite , le code du bon et la valeur du bon et photo de la montre
0

Pour moi, c'est normal.
Apres si tu veux vraiment te rassurer appel le service client de groupon et il t'expliquerons en détail le fonctionnement.
0