Mangas ? '^'
Gracyellya
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regarder plusieurs Animés Mangas, dont je suis accro et j'aimerais savoir si vous n'en connaissiez pas d'autres du genre ou d'autres encore que vous avez aimez ?
Il y a : Sukitte ii na yo / Ao Haru Ride / Vampire Knight / Tonari no Kaibutsu-kun / Inu x Boku SS / Kamisama Hajimemashita / Otome Youkai Zakuro.
J'ai particulièrement eus UN COUP DE FOUDRE pour "Otome Youkai Zakuro".
Merci
J'ai regarder plusieurs Animés Mangas, dont je suis accro et j'aimerais savoir si vous n'en connaissiez pas d'autres du genre ou d'autres encore que vous avez aimez ?
Il y a : Sukitte ii na yo / Ao Haru Ride / Vampire Knight / Tonari no Kaibutsu-kun / Inu x Boku SS / Kamisama Hajimemashita / Otome Youkai Zakuro.
J'ai particulièrement eus UN COUP DE FOUDRE pour "Otome Youkai Zakuro".
Merci
A voir également:
- Mangas ? '^'
- Scan mangas - Forum Réseaux sociaux
- Myreading mangas ✓ - Forum Google Chrome
- Mangas origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas origines xyz ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas studio - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
Salut, alors il y a kimi ni todoke, skip beat, lovely complex, full moon o sagashite, kaichou wa maid-sama, fruit baskets, inuyasha :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais j'aime surtous les mangas avec des divinitées chinoises ou avec de la romance =)