Mangas ? '^'

Gracyellya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regarder plusieurs Animés Mangas, dont je suis accro et j'aimerais savoir si vous n'en connaissiez pas d'autres du genre ou d'autres encore que vous avez aimez ?
Il y a : Sukitte ii na yo / Ao Haru Ride / Vampire Knight / Tonari no Kaibutsu-kun / Inu x Boku SS / Kamisama Hajimemashita / Otome Youkai Zakuro.
J'ai particulièrement eus UN COUP DE FOUDRE pour "Otome Youkai Zakuro".
Merci

5 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

C'quoi ton style ? Comédie ? Action ? Horreur ? Psychologique ? Amitié / Amour ?
0
Gracyellya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon style de mangas serais plutôt sur les shôjos et les shonens.
Mais j'aime surtous les mangas avec des divinitées chinoises ou avec de la romance =)
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, alors il y a kimi ni todoke, skip beat, lovely complex, full moon o sagashite, kaichou wa maid-sama, fruit baskets, inuyasha :)
0
Gracyellya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

De rien ^^
0

Je l'ais ais fini, géniale, d'autres ? =)
0
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Sakurasou no Pet na Kanojo
0