Tarif étudiant...

zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Je me demande parfois : "Pourquoi pas allé a une expo ?"
Donc je paye le plein tarif (soit entre 8 à 12€ pour le type d'expo)
Et il y a un tarif "étudiant" et vu que je suis en 3ème..

QUESTION : Suis-je un étudiant et puis-je avoir la "réduction" du tarif ?

Merci <3
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Je pense que oui avec un justificatif de scolarité . Cdlt
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Z'êtes sur ? J'ai pas vraiment envie de me faire recalé comme un vieux idiot a l'entré d'un musée devant plein de gens assoiffé de culture...
0
Utilisateur anonyme

Il faut regarder la définition exacte du terme " étudiant " .
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il faut présenter une carte étudiant ou autre genre de papier, mais ma carte de cantine compte ? J'me sens stupide de demandé ça x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

3ème = collège alors il vaut mieux demander au proviseur ou autre dans l'établissement qui pourra vous donner une réponse fiable , perso je dirai oui mais ce n'est qu"un avis perso et je n'exerce pas dans le corps enseignant .
0
Utilisateur anonyme

bsr

je ne partage pas l' avis de gironsul

on est en primaire puis collégien puis lycéen puis étudiant
0

gironsul je vais faire se que tu dit mais merci tous de même pour les réponse et pour ton temps donné :p Bonne soirée !
0