Site de tchat

Lili.R - 19 oct. 2014 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 18:37
Bonjour,

J'ai un peu plus de vingt ans et ma sociabilité inexistante et mes études un peut trop prenantes, je n'ai pas d'amis et hormis ma mère et mon chien je ne parle à personne de la journée (oui c'est la honte). Donc j'aimerais savoir si vous connaitriez des sites de tchat pour discuter avec des gens (surtout des jeunes adulte si possible) sans qu'il n'y ai pour but une rencontre ou une relation amoureuse ou plus. Un site (sur mais pas besoin de le préciser je pense) juste pour discuter comme ça.

Voilà
Merci d'avance
Bonne journée

3 réponses

Bonjour,

Je te conseille de prendre le temps de sortir et de rencontrer des gens, les tchats valent pas grand-chose.
1
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 192
19 oct. 2014 à 17:31
Salut,

Je te recommande le site: on va sortir

Tu choisis celui de ta région...
https://www.onvasortir.com/

Fini le tchat

0
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je suis allée voir le site, j'ai pas trouvé beaucoup de personne de mon age mais j'irais voir régulièrement c'est génial comme site.
Je pensais à du tchat car j'ai du mal avec les gens, je suis timide et apparement ma tête ne leur revient pas, je ne suis pas douée pour les relations humaines apparement. Il est plus facil de discuter sur le net.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 17:58
Bonjour,

Même si effectivement rencontrer des personnes "dans le réel" est préférable.... Une solution est aussi de fréquenter les forums qui traitent de tes centres d'intérêts...
Il en existe dans tous les domaines, à toi de les parcourir et de décider de participer (ou pas) aux discussions....

@+
0
Bonjour,
Oui la vie réelle est préférable je l'accorde. Sur les forums, il faut parler du sujet du forum alors que le tchat on peux parler de tout et de rien.

@+
0
Utilisateur anonyme > Lili.R
19 oct. 2014 à 18:09
Je ne veux pas être pédant.... mais parler de tout et de rien n'est-il pas surtout "parler de rien ?".....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 18:14
Bonsoir Xileh ( me rappelle pas si je vous ai salué aujourd'hui ) et +1 pour cette remarque qui n'en est pas une mais plutôt une réelle constatation . Amitiés
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 18:27
Bonsoir Gironsul (je ne me souviens pas non plus, si nous nous sommes rencontrés aujourd'hui sur un topic...)

L'on pourrait suggérer à Lilli.R de s'inscrire sur CCM, afin d'avoir accès aux autres rubriques du forum (les cafés, par-exemple) et ainsi trouver des discussions sur toutes sortes de sujets.... et d'en créer si celles présentent ne "conviennent pas" ....

@+ Amicalement.
0