Un cadeau pour ma bff

roxieswim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , ma meilleure amie vient chez moi dans 2 semaines , ca fait 6 mois que je ne l'ai pas vu et je voudrai lui faire une surprise (cadeau) qu'elle pourrait remmener chez elle . Il y a 6 mois je lui avait offert un film de photo avec toute les photos que j 'avais fait dans la journée d'elle et moi et une amie. Svp trouvez une idée !!:

PS: il y aura une autre amie qu'on connait depuis la primaire et on veut le faire ensemble.
Et on a 13 ans on est en 4ème.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

BFF ?
Voyons, "belle fripouille faramineuse" ? "brute forte et frappante" ? "Barbie frivole et folâtre" ?

Comme ce site s'intéresse surtout aux nouvelles technologies, à l'informatique, je te suggère, après l'image, un montage son.
0
roxieswim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bff : best friend forevever = meilleur amie pour toujours
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > roxieswim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelque chose me le disait... ;-D

C'est bien aussi "ma meilleure amie (pour toujours)" en entier et en français :-/
0
roxieswim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

:c
0

que voulez vous dire par montage son ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > roxieswim Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme auparavant tu as fait un "montage" avec des photos, fais-le cette fois avec ses/tes/vos musiciens préférés.
0