Cherche un mec

Fermé
TuSerraPasMonBlazze -  
 TAT -
Bonjour,
enfaite je discute avec un mec depuis plusieur mois est il me plait maos le probleme je n'arrive pas a avoir de foto de lui car il est trop timide oriez vous une solution pour que je puisse avoir une foto de lui
PS : il met pas de foto de lui sur Facebook silvouplait aider moi

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Comment veux-tu que nous ayons un truc pour trouver une photo de lui ou d'un autre inconnu ? Tu roisques de trouver ceci...

Et puis... comment es-tu sure que c'est un mec ? Moi, par exemple, qui te parles ici, suis-je un mec ou une fille ? Suis-je jeune ou vieux ? Et si j'étais un extra-terrestre ?
Soit prudente dans ce genre de contacts.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
4
Utilisateur anonyme

Je te voira bien comme lui :O
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
encore une qu'on va voir revenir chialer dans un mois ou deux

"il me plait mais je n'arrive pas à avoir de photo"

EXPLDR!! elle est bonne celle là!! ce mec vous plait mais vous ne savez même pas à quoi il ressemble!!

du gros n'importe quoi
3
azerty

bonjour,
méfiance , il n'est probablement pas celui qu'il prétend être.
2
Utilisateur anonyme

Salut,

TuSerraPasMaPhoto et toc :O

Je cherche le blaze d'une meuf, qui cherche un mec, qui veut pas donner photo de lui parce que ...

Pfioou, l'amour en 2016 :/

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
2
TAT

Ah le fantasme quand tu nous tient ! Le mec en question est peut-être un mec au fin fond de je ne sais où qui t'envoie du copier coller pour s'amuser voire t'arnaquer ! La rencontre c'est dans le réel que ça se passe pas dans l'espace fantasmatique ! Quand l'image est séduisante faut se méfier ! Ça doit être le mec idéal je suppose !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Pas encore trouvée https://www.youtube.com/watch?v=zmS2waT1iV4
Salut Chris

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Hello :-)
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Salut

Il doit-être dans cette liste ... ne serait-ce que pour comprendre et corriger (si besoin est........) ton usage de la langue.....

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 506

Hello!!

C'est le F34 du Trombinoscope donné par Xileh (Toujours à la pointe de nos enquêtes..), c'est sûr!

Je complète en t'offrant gracieusement cette merveilleuse collection

https://bescherelle.com/collections/bescherelle-francais-references

A+
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

;-)

Merci et surtout bien vu pour avoir analysé finement le texte initial :

" il me plait mao"

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 506

Hi hi.. C'est bien pour cela que je pense dur comme fer qu'il s'agit du F34 (Touché, coulé..).
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)

Et bien il ne lui reste plus qu'à s'échiner à convaincre l'heureux (et immortel) élu...

@+
0