Quelle niveau de basket convient le mieux pour un débutant ?
bugs154
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, n'ayant plus jouer au basket depuis le secondaire. Je voulais savoir quelle niveau convient le mieux pour un débutant ? Ayant 25 ans je dois jouer dans les seniors. Sur différent site de club de basket, je vois Homme p1 , p2 , p3 ...
Un peu perdu par rapport au différent niveau des seniors quelqu'un serai m'expliquer ? :)
Un peu perdu par rapport au différent niveau des seniors quelqu'un serai m'expliquer ? :)
A voir également:
- Quelle niveau de basket convient le mieux pour un débutant ?
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Comment dégonfler un ballon de basket ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je pense que ce doit être ceci.
.. participer ( D1-D2-D3 au niveau national , R1 au niveau régional, P1-P2-P3 au niveau provinciale).
Je pense que ce doit être ceci.
.. participer ( D1-D2-D3 au niveau national , R1 au niveau régional, P1-P2-P3 au niveau provinciale).
Mais le premier responsable de club de basket que tu rencontreras pourra répondre à ta question !
Il existe aussi la Ligue de Basket, et, au-dessus, la Fédération Française de Basket-Ball, qui ne refuseront pas de te renseigner ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Il existe aussi la Ligue de Basket, et, au-dessus, la Fédération Française de Basket-Ball, qui ne refuseront pas de te renseigner ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)