Recherche titre de livre (ado,fantastique)

chimere-butterfly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 4 mai 2016 à 17:06
chimere-butterfly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 22:20
Bonjour,
je recherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a quelque année,c'est l'histoire d'une fille d'environ 16 ans qui vie avec son petite frère mais ils n'ont pas d'argent et je crois que son frère tombe malade ou un truc comme ça, pour le sauver elle accepte de faire partie d'un programme ou ils améliorent son physique il, l'a rende parfaite sans défaut mais après y'a une histoire ou elle entend une voie dans sa tête, une femme et a la fin elle doit se battre contre l'organisation ou elle découvre que le directeur c'est fait passer pour un ado dont elle est tomber amoureuse.Je sais que c'est pas très clair mais c'est tout ce que je peux dire,je sais qu'il y avais au moins 2 tome je n'avais lu que le premier mais ils n'avaient pas le même nom,donc si quelqu’un a une idée merci d'avance.

1 réponse

chimere-butterfly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 22:20
finalement j'ai trouvée, je met le titre du livre et le résumer sa pourrais éventuellement intéressée quelqu'un.
Starters: Dans un futur proche : après les ravages d’un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L’esprit d’une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu… Et Callie réalise bientôt que son corps n’a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu’elle devra contrecarrer à tout prix !
Le premier volet du thriller dystopique événement qui vous plongera au coeur d’une société dangereusement fascinée par les apparences, dans un avenir ou la jeunesse est devenu le bien le plus convoité et une véritable marchandise.

le second tome s’appelle enders.
0