Réforme code de la route 2016
Titisunlays
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Titisunlays -
Titisunlays -
Bonjour ,
Je passe le code prochainement et donc c'était pour savoir comment ce déroule le nouveau code 2016, si il est pas trop dur, si il faut se préparer à certaines questions , si il ya beaucoup de piège ect...
Merci à ceux l'ayant déjà passer de faire part de leurs expérience
Merci
Je passe le code prochainement et donc c'était pour savoir comment ce déroule le nouveau code 2016, si il est pas trop dur, si il faut se préparer à certaines questions , si il ya beaucoup de piège ect...
Merci à ceux l'ayant déjà passer de faire part de leurs expérience
Merci
A voir également:
- Réforme code de la route 2016
- Code ascii - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il existait avant cette réforme près de 700 questions, maintenant, il y en a 1000 ( 300 de + )
Tu dois donc revoir tes séries de code, en vérifiant au préalable que ton application ( si tu passe par une appli ) est bien à jour et inclut bien les nouvelles questions.
Cette nouvelle réforme a été mise en place par la demande de la Sécurité Routière, qui souhaite faire baisser les morts de la route, et cela en attaquant à la source : l'apprentissage.
Les nouvelles questions sont donc principalement sur tout ce qui relève des premiers secours, du balisage lors d'un accident, des procédures à suivre lors d'un accident grave/majeur etc....
Rien de plus compliqué qu'avant, seulement plus de questions ;)
Il existait avant cette réforme près de 700 questions, maintenant, il y en a 1000 ( 300 de + )
Tu dois donc revoir tes séries de code, en vérifiant au préalable que ton application ( si tu passe par une appli ) est bien à jour et inclut bien les nouvelles questions.
Cette nouvelle réforme a été mise en place par la demande de la Sécurité Routière, qui souhaite faire baisser les morts de la route, et cela en attaquant à la source : l'apprentissage.
Les nouvelles questions sont donc principalement sur tout ce qui relève des premiers secours, du balisage lors d'un accident, des procédures à suivre lors d'un accident grave/majeur etc....
Rien de plus compliqué qu'avant, seulement plus de questions ;)
Donc n'ai crainte, ça n'a aucune raison de mal se passer ;)
Apparement ils auraient enlever les questions dur
J'ai eu mon code au bout de ma seconde fois. Pourquoi ? car j'ai pas pris mon temps !
Il faut bien lire les questions, analyser les images si il y en a, puis prendre son temps. Certaines questions sont là pour te piéger, mais en réfléchissant, rien de méchant ;)
Et sont elle abordable étant donné qu'à l'auto école ont ne s'entraîne pas sur ces thème