Réforme code de la route 2016
Titisunlays
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
9 mai 2016 à 21:45
Titisunlays - 9 mai 2016 à 22:48
Titisunlays - 9 mai 2016 à 22:48
A voir également:
- Réforme code de la route 2016
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Panneaux code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Tiiiix
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
32
9 mai 2016 à 22:18
9 mai 2016 à 22:18
Bonsoir,
Il existait avant cette réforme près de 700 questions, maintenant, il y en a 1000 ( 300 de + )
Tu dois donc revoir tes séries de code, en vérifiant au préalable que ton application ( si tu passe par une appli ) est bien à jour et inclut bien les nouvelles questions.
Cette nouvelle réforme a été mise en place par la demande de la Sécurité Routière, qui souhaite faire baisser les morts de la route, et cela en attaquant à la source : l'apprentissage.
Les nouvelles questions sont donc principalement sur tout ce qui relève des premiers secours, du balisage lors d'un accident, des procédures à suivre lors d'un accident grave/majeur etc....
Rien de plus compliqué qu'avant, seulement plus de questions ;)
Il existait avant cette réforme près de 700 questions, maintenant, il y en a 1000 ( 300 de + )
Tu dois donc revoir tes séries de code, en vérifiant au préalable que ton application ( si tu passe par une appli ) est bien à jour et inclut bien les nouvelles questions.
Cette nouvelle réforme a été mise en place par la demande de la Sécurité Routière, qui souhaite faire baisser les morts de la route, et cela en attaquant à la source : l'apprentissage.
Les nouvelles questions sont donc principalement sur tout ce qui relève des premiers secours, du balisage lors d'un accident, des procédures à suivre lors d'un accident grave/majeur etc....
Rien de plus compliqué qu'avant, seulement plus de questions ;)
9 mai 2016 à 22:23
9 mai 2016 à 22:24
Donc n'ai crainte, ça n'a aucune raison de mal se passer ;)
9 mai 2016 à 22:27
Apparement ils auraient enlever les questions dur
9 mai 2016 à 22:29
J'ai eu mon code au bout de ma seconde fois. Pourquoi ? car j'ai pas pris mon temps !
Il faut bien lire les questions, analyser les images si il y en a, puis prendre son temps. Certaines questions sont là pour te piéger, mais en réfléchissant, rien de méchant ;)
9 mai 2016 à 22:36
Et sont elle abordable étant donné qu'à l'auto école ont ne s'entraîne pas sur ces thème