Manga

Rebby2000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 22:03
 OtakuInternet - 7 mai 2016 à 22:24
bonjour ( désolé d'avance pour les fautes )
Je cherche un manga depuis un bon bout de temps, un manga que je n'ai vu qu'une seul fois dans ma vie et seulement l'épisode 1 sur la chaine " Manga". j'ai du voir le manga quand je n'étais encore que au primaire et j'ai maintenant 16 ans!
Ce que je me souvient du manga ( du premier épisode ), sa ce passe dans un lycée et un monstre d'une autre dimension apparait dans le gymnase, ce monstre je croit avait des tentacules, ou autres je ne m'en souviens pas très bien. Je croit qu'il voulais tuer une fille en particulier et cette ville à un moment en courant et descendant les marches tombe et perd sa jupe ou se déchire à code du monstre, elle se retrouve en face du monstre terrifier et un homme d'une autre dimension comme celle du monstre apparait pour sauver la fille. il dit à la fille que c'est quelqu'un de spécial , je ne sais plus ce qu'elle est. Et je sais que cette série petit me faisais penser à Inuyasha mais je sais pas pourquoi!
Si quelqu'un pourrais me dire le nom de la série, sa m'aiderais beaucoup!!!! Merci d'avance

1 réponse

OtakuInternet
7 mai 2016 à 22:24
Assacination Classhroom peut étre
0