Les discussions
Page d'accueil diparue
ma page d'accueil a disparu par une autre ,la page était portail orange.
Mon graveur ne grave pas
Bonjour, Voici un certain temps que je veux graver un ce/dvd. Tout se passe bien mais le résultat final est....rien. Merci de me délivrer Au plai...
Message non compris
Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon système Windows xp. en fait dès le démarrage de mon PC; le message suivant "Windows- pas de disque Exce...
Supercopier2
Bonjour, J'utilisais Supercopier2 depuis un certain temps. Puis un jour brusquement il ne s'est plus lancé. Toutes mes tentatives pour le réinstaller...
Pc lent et qui se plante souvent !!!
Bonjour, mon pc est tres lent , parfois mise a jour avast échoué, aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57
Perte de données sur usb 32gb et nouvelle nomination de dossiers
Bonjour à tous J'espère que vous pourrez m'aider J'ai une clé USB de 32 Gb quasi pleine et j'ai voulu faire une copie de son contenu sur un dis...
Le meilleur logiciel de jardin
Bonjour, voila je voudrais creer n jardin en 3D pour après le faire dans mon jardin et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur logiciel pour fair...
Police code barre ean13.ttf non reconnue par acrobat pdf
Bonjour à tous, je fais appel à votre forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Je dois créer des étiquettes en WORD avec des codes barre, ...
Probleme bittorent
Bonjour, j'ai un probleme avec Bittorent, il marché très bien puis là aucun telechargement ne s'effectues. là où il y a écrit "TEMPS ESTIMES " il y a ...
Desabonnement de zoosk
Bonjour, Apres maintes recherche , je n ai pas reussi a me desabonner du site zoosk, svp pouvez vous m aidet dans cette demarche , merci , bien a v...
Pilote de son
Bonjour, J'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau portable de marque tochiba? Merci
Arc gis 9.2
Bonjour, J'ai le logiciel Arc GIS 9.2 mais je n'ai pas la licence. Est-ce que je peux en avoir gratuitement?
Mon netbook affiche : bootmgr is missing
Bonjour, Mon netbook ASUS Eee affiche : BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart J'essaye mais à chaque fois je reviens sur ce me...
Recherche un logiciel pour coworking
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à travailler avec une personne loin de chez moi. Tout va bien généralement mais il s'avère qu...
Formatage d'un vieux (très vieux) dell portable protégé mdp
FerméBonjour à tous, Alors voilà mon problème. j'ai retrouver un vieux pc portable Dell latitude d430et j'aimerais le formater. Sauf qu'il est protéger pa...
Driver generic digital camera
Bonjour, Je recherche le driver de Generic Digital Camera. Pouvez-vous me dire où puis-je le trouver. merci
Formater un ordi windows xp
Bonjour, la semaine dernière (20 août 2013), j'ai eu un problème avec mon ordinateur (un pc, de bureau, hp avec windows xp media center). L'ordi étai...
Utiliser un clavier interne comme clavier extrene
Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur portable dont l'écran est à moitié cassé. Seulement, le clavier et le touchpad sont en parfait état. ...
Sos logiciel de creation de site internet
salut les amis j'ai besoin d'un logicille de création de site internet ,comme wordpress un logieciel sous forme des fichier........s'il vous donné rep...
Aucun pilote nvidia ne veux s installer
Bonjour, J'ai formaté mon portable toshiba lundi a l'aide de l utilitaire HDD recovery toshiba. J'ai remis toutes les mises a jour windows...
Fraps
Bonjour, j'ai fait une video fraps et quans je la regarde elle est a l'anver comment la regarder normalement
Système paralogic
Bonjour, vous m'excuserez étant nouveau membre j'ignore si je suis au bon forum pour ma question. voilà j'ai perdu mon système ParaLogic suite à de...
Comment sauvegarder des sms ?
RésoluSalut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci
Avoir phpmyadmin sur son ordinateur sans connexion internet.
Bonjour, Je fait appelle a vous car je voudrait trouvé un logiciel qui me permetrai de créer un base de donné sur mon ordinateur modifiable sans c...
Lecteur flashcode pour pc ?
Bonjour, J'entends beaucoup parler des flashcodes, mais mon portable n'est pas compatible. Le problème c'est que les adresses qui sont cryptées ...
Inpixio clip 5
Bonjour, Je suis intéressée par le logiciel InPixio clip 5, pouvez vous me dire si c'est compatible avec un MAC, j'ai MacBook air OS Lion. Et s...
Logiciel gratuit pour petite association
RésoluBonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...
Fichier ressource commun sur ms tres lourd
Bonjour, J'ai creer un pool ressource commun pour plusieurs projets. a ce jour, il pèse 29 500 KB ...!! et lorsque j'ouvre le pool ressource,...
Stata
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou avoir ou avoir des cours stata débutant en français merci d'avance
Blender: loadlibrary error126 le module spécifié est introuvable
Bonjour, j ai téléchargé Blender mais ca ne marche pas il m écrit: loadlibrary error126 le module spécifié est introuvable je ne sais pas comment ...
Logiciel intro video
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans des vidéos, et pour ça il me faut une bonne intro j'ai trouvé des intros qui m'ont particulièrement plus sur yout...
Word
Bonjour, comment dédoubler un document vierge sur word Merci d'avance!
Pc ne démarre plus
Bonjour, Mon pc ne veux plus démarrer depuis ce matin, il émet 2 bips à deux reprises et je me retrouve bloqué sur le tout premier écran d'accueil...
Msn est devenu outlook
Bonjour! j'aimerai sauvegarder le contenu de ma boite outlook internet. (ET NON PAS OUTLOOK EXPRESS). Comment faire? Merci par avance.
Je n'arrive pas a installer pack office 2007
Bonjour, j'ai office 2007 que je n'arrive pas a installer il me dise une erreure s'est produite au cours de l'installation de microsoft office 2...
Logiciel de cryptage
Slt CCM. Tout d'abord excusez moi si ce post n'atterit pas au bon endroit. en fait,je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage. j'ai déjà essayé ...
Conversion pc vers apple
Bonjour je gère depuis des années mes comptes bancaires avec Money Standard 2005 sur PC j'ai sauvegardé mes historiques sur disque externe, par contre...
Prérequis pour un changement de solution en entreprise
RésoluBonjour, Je suis depuis peu alternant dans le service informatique d'une société de transport. Je vais être dans le temps impliqué dans le change...
Symbole rectangle skype.
Bonjour, Je m'excuse pour le titre qui n'est pas très explicatif ^^ . Donc , j'ai un problème sur skype quand je veux mettre des symbole telle qu...
Windows 8 et désinstallation
bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois mon ordinateur, avec windows 7 installé; j'ai ensuite téléchargé windows 8 , mais je dois faire une réinstallatio...
Problème clignotement objet after effects
Bonjour, J'ai créer une animation avec Photoshop et After Effects : un curseur vient cliquer sur le bouton record. Le problème c'est que je veux fai...
Autre logiciel qu' adobe flash player
RésoluBonjour, j' aimerai supprimer adobe flash player 11, qui prend beaucoup de place, mais que autre logiciel puis je installer, mon ordinateur rame ...
Fruity loops ne se désinstalle pas.
Bonjour, pour un peu plus de précisions, j'ai téléchargé Fruity Loops et je souhaite le désinstaller mais lorsque j'enclenche le processus de désinsta...
Utorrent, téléchargement
Bonjour, Voici mon problème, je télécharge avec Utorrent mais quand je lance le téléchargement il ne m'affiche aucun client, donc aucun seed. Pourt...
Java ne fonctionne pas
Bonsoir, Depuis qu'on m'a donné ce PC, j'ai jamais pu lancer java, je m'explique : Avant, j'avais rien en tapant dans l'invité de commande "java...
.net framework 3.5
Bonjour , J'ai récemment essayé de télécharger un logiciel mais la , ils me disent que je ne peux pas lancer le logiciel et que j'ai besoin de .Ne...
Comment faire pour que skype ne se lance pas au demarrage?
RésoluBonjour, Skype se lance au démarrage de mon ordinateur et j'aimerais le démarrer que quand j'en ai besoin... Que faire? Configuration: Windows ...
Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...
Renseignement
Résolubonjour, pourquoi au moment de télécharger un logiciel on me demandes de choisir de changer de barre d'outil??? ( suis novice) merci de votre aide!!!...