Numero français
Bonsoir, je veux avoir un exemples de numéro français
Bonsoir, je veux avoir un exemples de numéro français
Bonjour, on m'a passé un ordinateur portable (un Samsung) avec Windows 7 (64bits). Le problème, c'est que la personne a voulu changer le nom de son...
Bonjour, Depuis hier dès que j'essaie d'ouvrire une fichier de type avi (vidéo) sur mon cher lecteur windows média, celui-ci se permet de se fermer ...
Bonjour à tous, Depuis un temps je me rend compte que lorsque je rentre dans le site deviantart pour télécharger des nouveaux ...
Bonjour, je voudrai avoi un nom de logiciel pouvant crée un film. ...
Bonjour, j'ai télécharger des fichier .dll pour m'en servir comme plugins dans cubase (un programme de musique). Le problème est que, ne sachant pas t...
Bonjour, je n'ai plus de connection wifi apres une restauration systeme et une desinstallation d'internet explorer Configuration: Windows 8 / C...
Bonjour, Voilà en voulant sauvegarder un disque dur HS (cluster perdu) sur un disque dur USB Externe (WD My Book), j'ai complètement perdu mon disqu...
Bonjour, comment organiser un programme en PL7 avec un automate TSX37 .Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logici...
Comment faire pour compresser Un PPS avec des photos + musique, et explication sur les animations.(2010) Ce logiciel me parait plus compliqué que l...
Bonjour, J'ai anciennement crypté des images a l'aide de bitlocker, mais après être passé de Vista a Windows 7 je n'ai plus du tout accès a mes photo...
Bonjour, je suis en train de un logiciel avec firefox et donc la fenêtre c'est ouverte. moi je voudrai savoir s'il était possible d'éteindre mon pc ...
salut ben en faite je cherche un logiciel de photo montage pour pouvoir rassembler plusieurs photos sur une seule feuille car cette feuille j'aimera...
Bonjour, je cherche un logiciele autoplay est comment ça marche Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, svp comment je fait pour reprendre un téléchargement qui a été interrompue par une coupure de courant en sachant que le télécharegement...
Bonjour, J'ai récemment fait une erreur en désinstaller mon pilote ATK, ce qui fait que mes touches Fn ne marchaient plus. J'ai donc réinstallé l...
Bonjour, je cherche le logiciel micro PL7, j'aime avoir une version telechargeable gratuitement. merci. Configuration: Windows XP / Safar...
Bonjour, je suis actuellement en BTS électrotechnique 2ème année et pour mon projet je dois utiliser le logiciel Vijeo Designer afin de programmer un ...
Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire et par la même occasion si vous pouvais m'expliquer a quoi sa sert sa serait pas mal merci beaucoup...
A quoi sert le logiciel Ask Toolbar ; faut-il le supprimer de l'ordinateur ?
salut tout le monde je cheche un logiciel de généalogie gratuit en français ( rien que ça !! ) merci pour vos reponses Clovis
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque ouverture d'une fenêtre I Explorer, une petite fenêtre Windows s'ouvre pour me demander: " voulez-vous au...
Bonjour, il est impossible de supprimer Corel Vidéo Studio pro X6 ! manque d'autorisations d'une part, d'autre part par l'outil "suppression de...
Bonjour, Voilà j'ai voulu installer memtest86 sur une clée USB bootable seulement j'ai du me tromper lors de l'installation de memtest sur ma clée USB...
Salut tout le monde . Je suis nouveau sur le site. Mais le sujet n'ai pas ça :j'aimerai télécharger gratuitement adobe after effects cc ou alors ado...
Salut, je voulais utiliser recuva pour récupérer un fichier sur mon S4 mais quand je dois choisir sur quel lecteur il n'apparaît pas pourtant il est ...
Bonjour, j'ai acheté en 2008 ou 2009 une licence que j ai isnatllé sur 3 oridnateurs j ai dménagé etmes deux portbales sont foutus j ai office 2...
bonjour, j'ais une carte mere msi g31tm p35 j'aimerais savoir si quelqu'un a deja monté windows 7 la dessus merci de vos reponses
Bonsoir à tous ! Voilà voilà, je ne suis pas un habitué de ce genre de forum, donc pardonnez moi si par la suite je m'exprime mal ^^'. Alors voi...
bonjour j'ai supprimer un programme mais je crois que c'était le son ..Donc je n'ai plus de son Est que je peux le récuperer ????? si oui C...
Bonjour, je désire envoyer un fichier pdf avec skype je l'envoi cependant le fichier charge et se met en attente. J'ai convertit le fichier en .rtf ma...
Bonjour, Aprés une fausse manoeuvre(...?) "solution center" s'ouvre au demarrage de mon ordi, je dois batailler chaque fois pour le retirer, mais il...
Bonjour, pouvez vous me donner in site au je pourrai trouver le logiciel de praxedo pour mon Nokia 620 merci
Bonjour(soir), J'ai eu un problème de pc le 24 septembre 2013 (nous sommes le 20 octobre), et j'aimerais restaurer mon système. Problème: les p...
Bonjour à tout(e)s Voilà, je ne sais pas tout d'abord si je suis dans la bonne rubrique mais je prend le risque ! J'ai un message d'erreur au d...
Bonjour, Merci de m'expliquer comment on peut supprimer des logiciels qui s'ouvrent dès que l'on ouvre windows, à chaque fois on me signale qu'il fa...
Bonjour, je cherche le driver pour un portable ,carte réseau c'est un compaq CQ58 il est sous windws 7 64bits mille merci Configuration: W...
Bonjour, Je suis sous windows pro et je n'arrive pas à installer adobe. L'orsque j'essai ce message apparait : certificate authentication failed, ...
Bonjour, Je souhaite mettre un mot de passe à l'ouverture de certains de mes dossiers pour les protéger. Je ne trouve pas de logiciel qui puisse me f...
J'ai un problème aider moi SVP mon ordi ne reconnaissait plus mon mot de passe, j'ai appuyé sur échap et F8 en même temps ça m'a demandé de formater j...
Bonjour Mon ordinateur d'allume jusqu'au bureau mais si je veux ouvrir le navigateur chrome par exemple le message : manque LPK.DLL sur votre ordinat...
Bonjour ou bonsoir. Voila mon problème. J'ai un pc portable Sony VAIO. Ce soir j'ai rallumer mon pc et un message s'affiche en me disent que le fichie...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable TOSHIBA SATELLITE C70-A-10F, je souhaiterais savoir si je peux désinstaller les programmes suivants : TOSH...
Bonjour, Comment installer un setup prévu pour windows 7 sur windows 8? Car j'essaye de l'installer on m'écrit error application
Salut, j'ai supprimé la partition "c "ou g installé le système windows8 après je voulais installer xp mais un ecran bleu BSOD s'affiche ,alor commen...
Bonjour, impossible de démarrer le programme car il manque KERNEL:.dll sur votre ordinateur.Essayez de réistaller le programme pour corriger ce pr...
bonjour à tous je voudrais me desabonner de speedmaxpc.sur le lien fourni à cet effet tout est en englais et on me demande un mot de passe que je n...
j'ai un problème lors d'installation de .net framwork 4.5 avec windows XP2000 voila le message d'erreur ".NET Framework 4.5 n'est pas pris en charge s...
Bonjour, alors j'ai un problème avec hp assistant, il me donner des mises à jours à faire, je les et faites, mais depuis, je peux plus lancer de jeux ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.