Perdu Bibliothèque Itunes

Jeremy03 -  
lhadje Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme le sujet l'indique, je voulais brancher mon iPhone 5 a mon ordinateur pour qu'il se synchronise a ma bibliothèque iTunes, et a ce moment la , iTunes se lance normalement et aucune musique, ni de film dans ma bibliothèque. donc j'essaie de synchroniser manuellement mon iphone et un message apparaît comme quoi mon iPhone est déjà synchroniser a une bibliothèque et donc ne peut pas se synchroniser a celle ci alors que normalement c'est celle la.
Donc j'aimerais si vous auriez une idée. Merci
A voir également:

1 réponse

lhadje Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

au se trouve ta musique au tans filme dans l'iphone (l'application) si se n'est pas lapli Musique au Videos normalement a la fin de la synchronisation tu devrai les trouves dons les applications on bas apps click sure lapli au se trouve ta musique au tons film et tu le manipule comme tu veut autrement je n'est pas essaye de stocke au telecharge mes filme avec l'apli Musique au Videos car depuis autres application c'est plus facile .
0