Système raid
pourquoi il est fortement recommandé que le c soit en RAID 1 et le D en RAID 5?
pourquoi il est fortement recommandé que le c soit en RAID 1 et le D en RAID 5?
Bonjour, j'ai une tour sous Vista êt j'aimerais faire une sauvegarde de l'ordinateur pour le formater la partition est vide et il me disent que 2go de...
Bonjour, J'ai bêtement télécharger des mises à jour d'Adobe flash player, comme m'invitait à le faire une fenêtre, et depuis je ne parviens plus à u...
Bonsoir à vous, Je remarque des ralentissements sur mon ordinateur. J'ai regardé au niveau des processus et je vois qu'il y en a une forte quantité e...
Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec iTunes, mais qui n'en est peut-être pas un, au niveau des compilations. J'ai par exemple une com...
Bonjour, je veux le pilote de CMedia CMI9739A 6 channel AC'97 audio audio codec . svppppppppppppppp pliiz
Bonjour...!?? Je cherche un logiciel de comptabilité pour une petite association, qui puisse être utilisé par une personne ayant peu de notions compt...
Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier REM si solution, m'aider
bonjour . j'ai un probleme sur mon pc que j'ai jamais rencontré . la touche "@" ne fonctionne pas . meme quand je met le clavier visuel de windows sa...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai windows 8 64 bits mais j'ai java 32 bits. Quand j'installe java ça me le met en 32 bits car je ne sais pas c...
Bonjour, Je suis débutant, j'espère poser ma question au bon endroit. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RLseries, avec un dique dure de 112 Go...
Bonjour, j'ai le freeware Game Booster et j'ai un petit problème avec.Premièrement,chaque fois que je l'ouvre,un message d'erreur m'apparait: ''List ...
Salut les potos alors j'ai un autre problème Je dois faire une manip sous mode sans echec pour modifier un dossier Mais En mode sans echec je préc...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, je tente de mettre des url de youtube comme d'hab. et un message d'erreur "Error - Serveur 404" apparaît ...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant de faire défiler un texte sur un écran, comme le font les prompters ou comme on peut le faire sur u...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis quelque jour vuze ne télécharge plus quelqu'un pourrais m'aidez S.V.P.
Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Final Cut Pro (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Quelq...
Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Adobe Photo Shop (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Qu...
Bonjour à tous ! je cherche un équivalent d'AirDroid pour Linux (mint). Savez-vous si il en existe un , ou bien si je suis condamné à utiliser AirDroi...
Bonjour, mon idm ne fonction pas je recoin une message ( error ox 80029c4a) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Bonjour, Bonjour à tous s'il vous plait aider moi a trouver le pilote de mon imprimante canon LBP 2900 qui peut etre compatible à windows 8 mer...
Bonjour à tous, milles et milles fois merci encore pour votre aide de la fois passée. Aujourd'hui j'ai un gros soucis qui me cause beaucoup d'ennuis ...
bonsoir j'ai un logiciel "repair" je voudrais le désinstaller car il a un problème que je ne peu contrôler il ne cesse de trouver des erreur,, ...
Bonjour, mon scan reste bloqué depuis 2 heure sur 10% Est-ce normal. Petit cercle marque l'attente. Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, j er deux logitech 5450 et je soaite e brancher ensenble mes je c pas comment faire esqu on c racorder les deux ensenble Config...
Bonjour, à toutes et à tous, je ne sais comment faire pour ouvrir un enregistrement au format " xps" je vous serzais très reconnaissant de bien v...
salut à tous J'ai 1 prb depuis 1 moment pour lancer certaines applications. exemple j'ai téléchargé avg free et quand je lance le .exe kerio affiche:...
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui est Youtube To MP4 j'ai essayé beaucoup de logiciel mais il prenne tous trop de temps pour tel...
s'il vous plais j'ai un logiciel TPVcommerce pour gérer ma boutique mais il manque la licence, s'il vous plais idée moi
Bonjour, microsoft outlook office a disparu de mon PC Acer, et j'aimerais le réinstaller mais ne pas comment faire. Si quelqu'un peut me dire pré...
Bonjour, j'ai vidé ma corbeille et je voudrais récupérer un dossier comment dois je faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...
Bonjour à tous, Je suis un jeune entrepreneur et j'ai ouvert une société pour l'aide aux personnes âgées. Pour cela j'ai des salariés, qui se rend...
Bonjour j'ai précommander un film sur itunes, le soucis c'est que je n'arrive pas a allez dans gérer mes précommande une erreur s'affiche la 3131, j'a...
Bonjour, Jai un disque dur avec 3 partitions principales: -windows 7 pro 64bits -windows 8.1 pro 64bits - une partition pour les programmes les...
Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant Google Earth, une fenêtre de demande de mise à jour s'est ouverte. Je n'avais malheureusement pas le temps...
Bonjour, j'ai un iphone 4 qui est sous IOS 7 et j'aimerez acheter imovie , malheureusement je vien de voir que je peux pas l'acheter car peux etr...
Bonjour à tous , j'ai un exposé a faire , mais le problème c'est que j'ai oublié le nom d'une application , alors cette application permet de par exem...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de session en mode "normal" et en mode sans echec, ma souris et mon clavier sont inactifs, donc est ce q'il y a une...
bonjours , j'aimerez savoir si on peux mettre son i phone 4 sur ios 8 car actuellement j'ai ios 7 svp merci beaucoup de me répondre
Bonjour, Cherche equivalent de paint pour android Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, J'ai remarquer que mon pc portable ne marche plus voir l'image ici: file:///C:/Users/geo/Pictures/dscf3313.jpg il est bloquer parfois il dé...
Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel Fixit de Microsoft, pour Windows 7, mais je reçoit un message d'incompatibilité ou de mise à jour. Pourt...
Bonjour, Quel système d'exploitation est compatible à MEDION Akoya LS SIM 2010?
Sans avoir rien fait, rien demandé, "MSI Live Monitor" s'est installé sur mon portable. A quoi sert ce logiciel? Est-il gênant? Chaque fois que j'al...
Bonsoir, Je n'arrive plus à booter sur windows xp !! Au démarrage tout semble ok mais dès que la page pour ouvrir une session apparait je ne peux pas...
Bonjour, La méthode de mise en place du driver iridium appliqué à la lettre n'aboutit pas. Merci de me dire si il faut un driver spécial pour Window...
Bonjour, Comment savoir si l'ipod touch 5 est bloqué par iCloud?? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, logiciel bluetooth Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, Je peux aller au compte de mon Departement? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, je n'avais pas utilisé Vegas depuis un moment, puis lorsque j'ai voulu m'en servir de nouveau, le logiciel a planté au démarrage. Voilà le...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.