Les discussions

hddada76 Finances

Impossibilité installer money 2005 sous win 7

Résolu

Bonsoir, j'ai changé de PC (asus HS remplacé par HP sous win 7 - 64 bits) en voulant installé money2005 à partir du cd je n'arrivais pas à ouvrir me...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jmarion3
Nono Logiciels

Tirage au sort

Bonjour, J'ai un tournoi de foot avec 12 équipes. Elles sont réparties en 2 poules. Quand je fais les tirages , je me rends compte que j'ai des éq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sylvie Sauvegarde

Sauvegarde photo

bonjour Lorsque je prends des photos avec mon téléphone et que je veux supprimer elle sont automatiquement supprimée sur l ordi, comment fair pou...

jeannets
NANOU Logiciels

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je me permets de demander conseil pour le son ayant disparu sur mon ordinateur. J'ai lu quelques conseils de même question posée. Je suis...

billmaxime
soniatsen Sauvegarde

Sauvegarde

bonjour pourquoi ma sauvegarde pèse 137go alors que disque c:\ pèse 86 go j'ai sauvegardé avec AOMEI ça me parait bizarre pas vous?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP
lectron68 Comptabilité / Gestion

Ebp devis facturation probléme

Résolu

Bonjour, SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DTS
eric40200 Logiciels

Office professional plus 2019

bonjour a tous un office professionnel 2016 et je voudrai mettre office pro plus 2019 pouver vous m aider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Gestion du temps

Logiciel pour créer un emploi du temps

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un emploi du temps. Je suis juste lycéen, c'est pour mettre mon emploi du temps de lycée avec mes a...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eloi
Florent88 Logiciels

Ant renamer (pour pages doubles)

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Ant Renamer pour renommer les fichiers par lot, cependant je souhaiterais à présent renommer des pages doubles de cet...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pierr10
wassilatou Gestion de projet

Demande d'aide a la rédaction d'un projet

Résolu

Bonjour tout le monde, ce fut un grand plaisir pour moi d'avoir accès à votre forum. Mon souci est : j'aimerais que vous m'aider à monter un projet de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Xileh
SINAB. Logiciels

Winisis

Bonjour, Je suis archiviste/documentaliste de formation, je voudrai télécharger le logiciel Winisis pour la gestion de notre intitution

bendrop
Myfred_Mignon Logiciels

Telecharger des livres gratuit pdf

Bonjour, j'aimerais télécharger des livres en pdf mais je n'arrive pas, aidez moi à le faire et dites moi sur quel site le faire. Merci

Ghörgh
Lohikz Logiciels

Comment désinstaller un logiciel sur le store de w10

Résolu

Bonjour, Skype est introuvable dans la liste des programmes via les paramètres, pareil pour Revo Unistaller qui ne le trouve pas, et étant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
renard bleu
Sylvain91 Comptabilité / Gestion

Paramétrage mail

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon logiciel de gestion immobilière EBP la version 10 lots. Le paramétrage de la messagerie est bien fait, éta...

OmegaSoft
yahaut Logiciels

Telechargement

Bonjour, j essaye de telecharger le logiciel Driver pack mais ce que le site google me propose sont des logiciel souvent avec des virus. Alors j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
billmaxime
Youmenne1 Logiciels

Conseil

Bonjour, Bon jour j'aimerais télécharger le logiciel surfer 11 comment faire

ChariduP
matou83 Compression

Logiciel compression image gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de compression d'image gratuit , j'ai pu tester pendant un temps light image resizer mais il devient payant au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke
matou83 Logiciels

Logiciel réduction poids de photos gratuit

Les solutions proposées sur le forum ne marchent pas : certaines sont soi-disant gratuites mais il faut donner sa CB , alors pas question, sur d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Xileh
POMPONNETTE Logiciels

Google chrome: erreur 6 (net::err_file_not_found)

Résolu

Bonjour, J'ai desistallé par erreur google, depuis j'essaye de reinstaller google chrome et voilà le message qui s'affiche / Cette page Web est int...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
000111moh
anthony629 Loisirs / Vie pratique

Probleme de lancement origin

Bonjour, j'ai telechargé Origin mais je reste bloqué sur cette page (cf screenshoot), avez vous une idée de ce qu'il faut faire ? merci !

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
gibbon
salimboubellouta Logiciels

Clé anydesk

Résolu

Bonjour, Je veux faire plaisir Clé AnyDesk: The Fast Remote Desktop

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
pmma
TheSpieler Logiciels

Sony vegas pro 13 : piste vidéo grisé

Bonsoir, De puis quelques temps j'ai la piste vidéo qui est grisé surement j'ai toucher à une tache qui fallait pas. Mais la quelle ? Je sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
TheSpieler
QuaranteDeux Système

Disparition ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
QuaranteDeux
Lydia Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, Désolée de vous déranger mais il se trouve que je ne peux plus ouvrir mon logiciel compta 2017 EBP PRO 21, car un message s'affiche : err...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness
DIMIGUSS02 Logiciels

Action! de mirillis , vaux t'il la penne en 2019

le logiciel ACTION! de Mirillis est en Rabais sur Steam grâce au Steam Summer Sale (au Canada -75% 11.37$cad au lieux de 45.49$cad, en euro pour ceux...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DIMIGUSS02
alfaromeo-mathos Récupération de données

Fichiers jpeg endommagés

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré des photos datant d'une quinzaine d'années sur un disque dur externe très mal en point. Le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
alfaromeo-mathos
DarkLion Logiciels

Désinstaller cacaoweb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer un logiciel permettant de contourner la limite de megavideo (cacaoweb) Et je souhaiterais le désinstaller je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
caco
Ludowzki Logiciels

Quel logiciel ?

Bonjour, J'aimerais créer un logiciel simple, de ce type: une image type carte, sur laquelle je pourrais cliquer a différents endroits, qui ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor
BBC2002 Logiciels

Copier coller probleme

salut a tous. Voila je voudrais envoyer des dossiers sur ma clé USB mais a chaque fois que je fais du "copier-coller"et que je retire ma clé et que j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BBC2002
anonym_9276 Loisirs / Vie pratique

Fiche de paie

Bonjour a tous le monde, J'ai une entreprise de nettoyage je voudrais savoir des informations qui peut m'aider svp, En tant qu'employeur je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness
adrienlevillain Logiciels

Modélisation 3d terrain

Bonjour, Suite à la construction d'une maison, je cherche un petit logiciel ou un site, simple d'utilisation, gratuit (en français serait un gros p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
adrienlevillain
Utilisateur anonyme Logiciels

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite télécharger un logiciel style Word ou Fastone ou autre, quel est le danger d'aller sur un site non officiel. Est il ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Xileh
AthenouBx Logiciels

Puis-je supprimer les logiciels obsolètes ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7. Avast gratuit me dit qu'il y a 12 logiciels obsolètes mais je ne sais lesquels. 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
AthenouBx
SCP-8530 Logiciels

Logiciel en cours d'execution

Résolu

bonjour je voudrai effacer un programme mais il est toujour en cours d'execution voici les different moyen utiliser qui on echouer - suppretion avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
SCP-8530
thierry42100_7092 Logiciels

Logiciel de bureautique microsoft office 365

Résolu

Bonjour, peut on utiliser un ordinateur neuf sans acheter le Logiciel de bureautique Microsoft Office 365 merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10
MicawberKeith Logiciels

Obs avec amd (avc encoder)

Bonjour, J'ai OBS, un GPU Aorus Radeon RX 580 8GB et un CPU Intel Core i5-6500 (3.2 GHz). Le problème c'est que pour le streaming, si je mets sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
geekman46260
chantage_7367 Logiciels

Mettre un mot de passe pour un fichier texte

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe pour protéger nos fichiers textes sur le logiciel Bloc-notes sans particulière...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
chantage_7367
jct44100 Finances

Probleme money et firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,Microsoft Money ne veut plus lancer les URLs ex: "https://www.labanquepostale.fr/index.html" quelques soien...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jmarion3
Ambrasio Logiciels

Hésitation

Bonjour. J'ai cherché sur internet les meilleurs logiciels de montage vidéo à acheter. J'hésite entre 2 logiciels: Wondershare Filmora et Movavi. Lequ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Ambrasio
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000