Videoframe

Fermé
Fripeine - Modifié le 6 févr. 2020 à 21:49
 Fripeine - 5 avril 2020 à 22:30
Bonsoir j 'aimerais savoir si quelqu' un pourrait me guider pour trouver le logiciel videoframe je vous mets un lien qui nous presente ce fameux logiciel que je recherche tant sans succes https://virasite.com/blog/contact/ ou trouver video frame? Sinon connaitriez vous d' autres logiciels similaires pour encadrer de maniere fantaisie des petites videos de 6 minutes merci pour windows 7 10 mais aussi pour android donc soit des logiciels soit des applications ou des logiciels en ligne permettant de decorer nos petites videos avec des cadres fantaisies merci il y aussi aviuti mais idem je ne parviens plus a le trouver merci a qui m 'aidera. https://virasite.com/blog/contact/

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39797 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 15 254
7 févr. 2020 à 09:18
0
Bonsoir merci de votre reponse pourriez vous me dire si videoframe est valable aussi pour les tablettes android? Si non pourriez vous m' indiquer un logiciel similaire ou plusieurs pour encadrer des videos de maniere decoree avec une tablette android merci enfin a ce jour videoframe comme il date de2013 est il tjrs accessible ou pas merci
0
Bonsoir les liens que vous me mettez ne m'indiquent pas ou je peux telecharger ou acheter video frame pourriez vous me guider plus vers le lien d' achat de ce logiciel ou de telechargement merci
0
MPMP10 Messages postés 39797 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 15 254
21 févr. 2020 à 21:25
Si si ...
0
Fripeine > MPMP10 Messages postés 39797 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024
5 avril 2020 à 22:30
Merci en effet j 'avais pas vu.ce logiciel peut il aussi etre compatible avec les tablettes android? Sinon mis a part videoframe en connaitriez vous des similaires? Soit en version logiciel a telecharger soit en version logiciel de decoration video en ligne dans le style renderforest en ligne merci
0