Le Sphinx plus 2000

Fermé
christophe385 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - Modifié le 5 avril 2020 à 17:24
christophe385 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 5 avril 2020 à 17:20
Bonjour à tous et a toutes en cette période de confinement j'en profite pour me remettre a jour , sur un autre poste de travail Windows XP pro que je ne connect plus mais j'utilise toujours , j'ai reformater mon ordinateur suite a qq soucis , du coup j'essaie de reinstaller le logiciel Sphinx et la problème

Un collègue m'avait passé sous forme de deux CD ce logiciel , et m'avait écris sur un papier le mode opératoire pour le réinstaller le problème c'est que j'ai perdu le papier , j’insère le disk 1 ça démarre tout seul il me demande disk 2 je mets disk 2 lui indique le chemin , je vois que ça lance oups ojk puis la il me demande de remettre disk pour terminer l'installation ..et la ben ça fait rien si remet disk 1 ben ca recommence au début ..

sauf erreur car j'ai une tète percé mais il me semble que mon collègue m'avait écris sur papier qu'il fallait que je colle un dossier dans program fil ou je sais plus ...

bref me voila bloquer , et je suis sur qu'avant avec ces deux CD ça marchait mais voila ...

es ce qu'une bonne ame pourrait m'aider ?

D'avance merci milles fois ,

bon dimanche

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
5 avril 2020 à 17:15
Le mieux serait de contacter ce collègue sympa ...
Je déplace ta discussion, qui ne concerne pas la bureautique.
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance

0
christophe385 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021
5 avril 2020 à 17:20
Bonjour Raymond c'est vrai que j'y ai bien pensé avant de posté la discussion, mais comme depuis plus de quinze ans je ne l'ai pas re vu je ne sais même pas ou il peu bien être de nos jours . c'est donc pour ça que je poste ici .

Merci de votre réponse
0